Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus : premier à sortir une X58 SLI

Publié le 19 aot 2008

Dans une interview, Asus affirme qu’il sera le premier à sortir une carte mère X58 pouvant accueillir deux cartes NVIDIA en SLI. Lire la suite

L'Eee PC aura un touchscreen

Publié le 26 mars 2008

Asus vient de confirmer que le prochain Eee PC 8,9” aura un écran tactile. Asus parle d’un prix de vente de 500 $ et d’une disponibilité pour mai, voire juin. Lire la suite

Tuner TV numérique et analogue Asus

Publié le 08 juillet 2008

Asus vient d’annoncer un nouveau Tuner TV réservé à l’Europe, capable de capter un signal analogique et numérique (DVB-T). Il a l’avantage d’utiliser un port PCI-Express et d'être low-profile. Lire la suite

La batterie du Eee PC 900 pose problème

Publié le 06 mai 2008

Le Eee PC 900 est livré avec une batterie peu puissante, les utilisateurs se plaignent. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 dcembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme Asus P5B+C2Duo

Probleme Asus P5B+C2Duo

Il y a 99 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Asus P5B+C2Duo

Plus d'informations

Bonjour, j'ai un souci suite à l'installation de ma nouvelle config :

P180
Asus P5B
Core 2 Duo 6300
GSKILL 6400 2*1Go
Powercolor X1950Pro
Ecran Hercules prophetView DVI

Quand j'allume tous les ventilos se mettent a tourner, le logo ASUS de la CM passe du Bleu au rouge mais l'ecran reste desesperement noir.

Je n'ai pas de speaker sur le boitier donc je ne sais pas si ca bippe ou pas. D'ailleurs la carte a-t-elle un buzzer inclus ????

J'ai fait un clear cmos -> pas mieux
j'ai desenfiché/réenfiché la CG -> pas mieux
J'ai vérifié les prises d'alim 24 brioches + 8 broches sur la CM-> pas mieux
J'ai vérifié le 6 broche sur la CG-> pas mieux

Par contre j'ai un doute sur l'emplacement de mes barettes (elles sont cotre a cote sur un connecteur noir et un connecteur jaune) ???? ca peut venir de ca ?

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?

Merci d'avance,

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

controle bien ttes ta connectique ss le dur ou cdrom avec le minimum.
et sinon pose ta carte mere a plat ( hors boitier et test le demarrage)

Plus d'informations

Salut,
Pour la mémoire, une dans le channel A et l'autre dans le channel B. Tu peux essayer de ne mettre qu'une seule barrette.
A+

Plus d'informations

j'ai testé avec une seule barette mais rien ne veut s'afficher...

par contre je n'ai pas essayé sans le DD et le graveur, ca peut jouer ?

rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

tt peux jouer ,surtt au nivo de la connectique .sinon sort la du boitier ,pt etre que la carte touche le chassis a un endroit aussi

---------------
http://www.pc-fute.com/folding/objectifs_4.png
Plus d'informations

pourtant j'ai utilisé les entretoises ...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probleme Asus P5B+C2Duo

Aller à :

Annonces Google