probleme Asus K8N-E Deluxe
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour tout le monde, je vien d'acheter une nouvelle config
proc: AMD athlon 64 3000
CM: Asus K8N-E deluxe
Ram: 512Mo generique
Alim: 400W MSI
etc...
Sachant monter un ordi je l'ai monté moi meme, donc tout verrifié etc.. mais au moment de l'alumage... c'est le drame... le ventilo se met a tourner mais s'arrete dessuite, meme pas moyen d'acceder au BIOS rien, je demonte donc tout les elements un par un en commencant par les cartes filles mais pareil, a la fin j'arrive au processeur juste sur la carte mere et toujours pareil, le ventilo s'allume 2 seconde et pouf, plus rien, j'ai essayé avec un autre alim aussi, rien n'y fait.
quelqu'un aurait-il une idée ? je suis juste tombé sur une carte foireuse ?
help me pleaaaaase
proc: AMD athlon 64 3000
CM: Asus K8N-E deluxe
Ram: 512Mo generique
Alim: 400W MSI
etc...
Sachant monter un ordi je l'ai monté moi meme, donc tout verrifié etc.. mais au moment de l'alumage... c'est le drame... le ventilo se met a tourner mais s'arrete dessuite, meme pas moyen d'acceder au BIOS rien, je demonte donc tout les elements un par un en commencant par les cartes filles mais pareil, a la fin j'arrive au processeur juste sur la carte mere et toujours pareil, le ventilo s'allume 2 seconde et pouf, plus rien, j'ai essayé avec un autre alim aussi, rien n'y fait.
quelqu'un aurait-il une idée ? je suis juste tombé sur une carte foireuse ?
help me pleaaaaase
Autres pages sur : probleme asus k8n deluxe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Moi j'ai eu le même probleme
En fait, c'est tout simple, j'ai l'impression que les CM Asus n'aime pas quand le ventilo processeur n'est pas assez sérré ou qu'il y a une sonde dessous. En fait, mon PC marchai bien et quand j'ai voulu installer le waterblock et paf..il me fait ca. Intringué je remet le ventirad premierement sans le fixer...pareil, je test avec une autre CM toute neuve (la premiere etant une A7V8X-X et la deuxieme une A7V600-X neuve) pareil...et apres avoir passer 2h dessus (changement de toute les piece une par une contre des neuve, allim comprise (en fait je venais de recevoir les piece d'un PC a monter) et ca faisait pareil avec toutes les piece neuve), je refixe le ventirad...et ca marche!!!
je remet le waterblock sans la sonde..ca marche. Bref, verifi ton ventirad
En fait, c'est tout simple, j'ai l'impression que les CM Asus n'aime pas quand le ventilo processeur n'est pas assez sérré ou qu'il y a une sonde dessous. En fait, mon PC marchai bien et quand j'ai voulu installer le waterblock et paf..il me fait ca. Intringué je remet le ventirad premierement sans le fixer...pareil, je test avec une autre CM toute neuve (la premiere etant une A7V8X-X et la deuxieme une A7V600-X neuve) pareil...et apres avoir passer 2h dessus (changement de toute les piece une par une contre des neuve, allim comprise (en fait je venais de recevoir les piece d'un PC a monter) et ca faisait pareil avec toutes les piece neuve), je refixe le ventirad...et ca marche!!!
je remet le waterblock sans la sonde..ca marche. Bref, verifi ton ventirad
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAsus k8n et k8n e deluxe laquelle choisir
- ForumProbleme asus deluxe
- ForumAsus k8n
- articlesProbleme asus a8v deluxe
- ForumProbleme oc sur asus k8n
- ForumProbleme asus p6t deluxe
- ForumProbleme asus p5wdh deluxe
- ForumProbleme son asus p5gdc deluxe
- ForumAsus k8n manual
- articlesAsus k8n overclock
- Voir plus
![[:laule] [:laule]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/ea/64/laule.gif)