FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème Asus K8N-E Deluxe

Problème Asus K8N-E Deluxe

Il y a 304 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Asus K8N-E Deluxe

Plus d'informations

Salut à tous !

J'ai un petit renseignement à vous demander, voilà ce matin j'ai reçu ma nouvelle barette 1 giga DDRSDRAM PC3200 400 Mhz noname, quand je la monte seule sur la carte mère (en enlevant mes autres barettes 2x512 DDRSDRAM PC3200 400 Mhz Samsung), le PC ne boote pas, et quand je la couple avec les autres, où l'une des deux autres, j'obtiens un bip long et deux bips courts, et ceci se répète continuellement.

Alors je pense que c'est ma ram qui est déffectueuse, j'ai déjà un numéro de retour, qu'en pensez vous ?

Lundi je vais commander une barette Samsung si celle-ci est bonne à changer.

Merci d'avance si vous pouvez m'éclairer  :hello:

---------------
Le meilleur moyen de ne pas se sentir repoussé est d'assumer le handicap.

Plus d'informations

il est possible que ta carte mère n'accepte pas de mémoire qui soit différentes.
Si tu mets ta barette noname et ta barette samsung en même temps, la carte mère peut détecter une "anomalie" et ne pas fonctionner.

Bon, ceci dit, c'est peut-être pas ça du tout aussi :)

Plus d'informations

Oui mais pourquoi avec la barette noname seule le PC ne démarre pas ?

---------------

Plus d'informations

elle est peut-être défectususe :/
De toute manière, le noname n'est pas vraiment une valeur sûre, mieux vaut prendre de la marque

Plus d'informations

Oui donc je vais procéder à l'échange comme ça j'aurai la paix ! :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème Asus K8N-E Deluxe

Annonces Google
Publicité