FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme Asus extreme n6600gt 128

Probleme Asus extreme n6600gt 128

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Asus extreme n6600gt 128

Rien
Plus d'informations

Salut, voila j'ai acheter cette carte ya 1 mois pendant 1 semaine j'avais pas trop de probleme et maintenand, genre avec gta san andreas les graphismes ce mette a accelerer... tout et hyper rapide donc impossible a jouer. Et sur tony hawk's American wasteland la l'image ce blok le son ce blok et je suis obliger de redemarer. Et aussi des fois quand je joue sa me fait un ecrant noir et me dit frequence non supporter   :??: j'ai essayer avec different pilote... ceux vendu avec et d'autres des beta et officiel mais sa change rien ! Si vous avez rencontrer les memes genre de probleme sur cette carte graphique Merci de m'aider !!!

Ma config :  
Cm asustek a8n sli premium  
Cpu amd athlon 3800+ X2 a 2200 mhz
Memoire vive corsair 2x512 Value
Alim de 350w
Disque dur 120+160
Carte son sound blaster audigy 2 zs

:sarcastic:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Marque de ton alimentation ?

Rien
Plus d'informations

Je sais plus je l'ai acheter ya asser longtemp je croit que ct une akasa elle a un gros ventilo de 12 cm en dessou . Pourquoi qu'elle rapport avec la cg ?

Rien
Plus d'informations

a non desoler ct une antec que j'ai comme alimentation !!!

Plus d'informations

T'aurais pas mis tes pilotes sur performances etc ?

Rien
Plus d'informations

non il sont rester telle qu'elle donc en qualité et avant j'avais essayer en performance et sa ne change rien... je vais essayer en haute qualité et en haute performance mais je pense pas que ca vient de la enfin je sais pas...

Rien
Plus d'informations

Ouai sa change rien de changer au bout de 10 min le jeux a recomencer a ce bloK :( obliger de redemarer

Rien
Plus d'informations

Bon a part sa ?

Plus d'informations

teste ta carte vidéo sur un autre pc équipé du meme windows déjà!

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Essayes une autre alim On ne sait jamais ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Rien
Plus d'informations

Oui c'est ce que je vais faire voir ce que sa donne... je prend cette alim la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html une fortron 500w atx12v j'en profite pour m'acheter 3 autre babioles :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme Asus extreme n6600gt 128

Annonces Google
Publicité