Salut, voila j'ai acheter cette carte ya 1 mois pendant 1 semaine j'avais pas trop de probleme et maintenand, genre avec gta san andreas les graphismes ce mette a accelerer... tout et hyper rapide donc impossible a jouer. Et sur tony hawk's American wasteland la l'image ce blok le son ce blok et je suis obliger de redemarer. Et aussi des fois quand je joue sa me fait un ecrant noir et me dit frequence non supporter j'ai essayer avec different pilote... ceux vendu avec et d'autres des beta et officiel mais sa change rien ! Si vous avez rencontrer les memes genre de probleme sur cette carte graphique Merci de m'aider !!!
Ma config : Cm asustek a8n sli premium Cpu amd athlon 3800+ X2 a 2200 mhz
Memoire vive corsair 2x512 Value
Alim de 350w
Disque dur 120+160
Carte son sound blaster audigy 2 zs
Je sais plus je l'ai acheter ya asser longtemp je croit que ct une akasa elle a un gros ventilo de 12 cm en dessou . Pourquoi qu'elle rapport avec la cg ?
non il sont rester telle qu'elle donc en qualité et avant j'avais essayer en performance et sa ne change rien... je vais essayer en haute qualité et en haute performance mais je pense pas que ca vient de la enfin je sais pas...
Oui c'est ce que je vais faire voir ce que sa donne... je prend cette alim la : http://www.ldlc.com/fiche/PB00026448.html une fortron 500w atx12v j'en profite pour m'acheter 3 autre babioles