FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème avec asus k8n4-e se

Problème avec asus k8n4-e se

Le monde de Windows : CCLKKS et 98 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème avec asus k8n4-e se

Plus d'informations

bonjour à tous,

tout d'abord voilà ma config :
CM : asus k8n4-e se (pci-e)
CPU : athlon 64 3400+
CG : msi 7900 gto
ram : Corsair TWINX1024-3200C2PT (DDR-400)
DD : Western Digital 80go SATA
alim : enermax liberty 400watt

bon voilà mon problème, lors du démarrage de mon pc, rien ne s'affiche à l'écran et la CM émet des bips (5 bips rapide). pourtant la led power de la asus est allumée (elle est verte) et les ventillos (cpu et cg) tournent.

j'ai testé la CG sur une autre config et elle est ok. pareil pour le CPU, la RAM et le moniteur (testé sur mon ancienne config, une CM msi k8n neo platinum). j'ai essayé av une alim lc power 420watt, c pareil pas d'affichage et tjs c satané bips. enfin la procèdure d'effacement de la CMOS n'a rien donné. :cry:

CM défectueuse? incompatibilités matérielles? ou autre :??: :??:
si quelqu'un a une idée...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir, :hello:

Tu as bien branché les 2 connecteurs d'alim sur la carte mère ?
Tu as bien branché le connecteur d'alim sur la carte graphique ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

yep salut,

oui j'ai bien branché tt les cables (le 24-broches + le 4-broches). Pour la CG, j'ai branché le cables 6 broches pci-e.

Plus d'informations

Bonjour slurm,
je suis exactement dans le meme cas que toi j'ai testé dans tous les sens toutes les pièces mais à mon avis c'est la k8n4-e se maintenant si tu me tient au courrent ou que tu as des infos je la renverrai chez le fournisseur.
D'avance merci slurm.............bigwal..............

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème avec asus k8n4-e se

Annonces Google
Publicité