Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus a des cartes mères compatibles K10

Publié le 04 septembre 2007

Asus vient d’annoncer que sa future carte mère M2A-VM sera la première carte officiellement compatible avec les CPU AM2+ (et donc les K10) chez le constructeur. Le socket AM2+ est compatible avec l’AM2 Pour rappel, toutes les cartes mère AM2 actuelles so ... Lire la suite

Comparatif de 4 cartes Radeon X1900 GT

Publié le 16 novembre 2006

Notre confrère Les Numériques vient de publier un comparatif de 4 cartes Radeon X1900 GT. Les différents modèles testés sont la X1900GT ICEQ3 de HIS, la MSI RX1900GT-VT2D256E, la Powercolor Radeon X1900GT 256 Mo et enfin la Sapphire X1900GT 256 Mo. La X19 ... Lire la suite

Asus, PowerColor : où est le pont CrossFire ?

Publié le 30 décembre 2006

Les cartes graphiques Radeon X1950 Pro et X1650 XT d’ATI sont dotées d’un connecteur spécial permettant de les utiliser en mode CrossFire. Un pont permettant de relier ces deux connecteurs est normalement livré avec les cartes en question. Mais à cause d ... Lire la suite

Une nouvelle Radeon X600 arrive chez PowerColor

Publié le 28 juillet 2005

Tout le monde n'a pas besoin de la toute dernière carte graphique servant de vitrine technologique pour faire tourner les jeux les plus récents dans de bonnes conditions.PowerColor ajoute à son catalogue la PowerColor Radeon X600 Pro disposant d� Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème ASUS M2N32 + powercolor X1900GT

Problème ASUS M2N32 + powercolor X1900GT

Il y a 476 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème ASUS M2N32 + powercolor X1900GT

Bonjour,

J'ai acheté une nouvelle plateforme:
AMD64 X2 4200+
ASUS M2N32 SLI Deluxe
Powercolor ATI X1900GT
2*1Go Corsair XMS6400

Depuis que je l'ai montée (il y a une semaine) je n'arrive pas à la faire fonctionner.
Le problème est que quand j'allume le PC j'entends et vois les ventilos de la CM et CG se mettre en route, j'entends le HDD se mettre en route, MAIS rien ne se lance. Le moniteur reste sur "Pas de signal"

Je me suis dis que cela venait d'un mauvais branchement, mais il me semble avoir tout bien vérifié. Ca ne vient pas de la CG car j'ai réalisé un essai de celle-ci sur un autre pc et elle marche très bien.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, si quelq'un connait cette carte mère cela m'aiderait beaucoup.

J'ai également réinitialisé le bios avec la pile mais rien de plus

Merci pour vos réponses

Cédric

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je viens de résoudre mon problème:

J'ai ôté les deux barettes de RAM puis relancer le pc sans. Ensuite j'en ai rebranché une seule et cela marche. Par contre la deuxième barette ne fonctionne pas.
Qd les deux barettes ensemble ==> fonctionne pas
Quand la numéro 1 seule ==> fonctionne
Quand la numéro 2 seule ==> fonctionne pas.

C'est assez étrange sachant que ce sont des CORSAIR et que c'est réputé pour bien fonctionner. Que pourrais-je faire???

Merci

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

T'a une barrette HS, ça arrive, même aux meilleures mais c'est quand même bien râlant, je le conçois. Une seule soluce : SAV.

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème ASUS M2N32 + powercolor X1900GT

Aller à :

Annonces Google