FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probléme Asus P4G8X (énergie)

Probléme Asus P4G8X (énergie)

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme Asus P4G8X (énergie)

Plus d'informations

Voilà, je ne m'y connais pas trop, donc je voudrai savoir ce que je dois faire!
Mon Pc tourne normalement mais j'ai une erreur au démarrage:

-Moniteur système a détecté une erreur ouvrez le menu de gestion d'énergie pour plus de détail.

Merci de me répondre.

Mad Poster Fou

Et bien ouvre le et donne nous plus de détails ..

Plus d'informations

:jap: Ok, je vais voire et je faire suivre!
Merci!!! :bounce:

Message édité par Moonators le 23-04-2003 à 12:20:12

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probléme Asus P4G8X (énergie)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus EPU et Gigabyte DES : vraies économies ou marketing ? (TT Hardware)

Publié le 31 January 2008

Notre confrère TT Hardware vient de publier un article consacré aux technologies d’économie d’énergie APU et DES, respectivement mises au point par Asus et Gigabyte. Grâce à l’utilisation de VRM multi-phases, les constructeurs annoncent des économies... Lire la suite

Construisez votre PC à énergie solaire

Publié le 06 September 2007

Presence PC s’attaque aujourd’hui à un projet hors du commun, la construction d’un PC carburant à l’énergie solaire : « Il y a deux ans, nous avons commencé à travailler sur un projet un peu fou : construire un PC qui ne serait alimenté qu Lire la suite

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 1)

Publié le 16 May 2008

Gigabyte et Asus possèdent chacun leur propre technologie – respectivement baptisée DES et EPU - permettant de réduire la consommation d’énergie de leurs différentes cartes mères. Pourtant, si l’on en croit les techniciens de Gigabyte, Asus mentirait... Lire la suite