FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probléme Asus P4G8X (énergie)

Probléme Asus P4G8X (énergie)

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probléme Asus P4G8X (énergie)

Plus d'informations

Voilà, je ne m'y connais pas trop, donc je voudrai savoir ce que je dois faire!
Mon Pc tourne normalement mais j'ai une erreur au démarrage:

-Moniteur système a détecté une erreur ouvrez le menu de gestion d'énergie pour plus de détail.

Merci de me répondre.

Mad Poster Fou

Et bien ouvre le et donne nous plus de détails ..

Plus d'informations

:jap: Ok, je vais voire et je faire suivre!
Merci!!! :bounce:

Message édité par Moonators le 23-04-2003 à 12:20:12

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Probléme Asus P4G8X (énergie)

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus EPU et Gigabyte DES : vraies économies ou marketing ? (TT Hardware)

Publié le 31 January 2008

Notre confrère TT Hardware vient de publier un article consacré aux technologies d’économie d’énergie APU et DES, respectivement mises au point par Asus et Gigabyte. Grâce à l’utilisation de VRM multi-phases, les constructeurs annoncent des économies... Lire la suite

Construisez votre PC à énergie solaire

Publié le 06 September 2007

Presence PC s’attaque aujourd’hui à un projet hors du commun, la construction d’un PC carburant à l’énergie solaire : « Il y a deux ans, nous avons commencé à travailler sur un projet un peu fou : construire un PC qui ne serait alimenté qu Lire la suite

Asus et Gigabyte s'en vont en guerre (round 1)

Publié le 16 May 2008

Gigabyte et Asus possèdent chacun leur propre technologie – respectivement baptisée DES et EPU - permettant de réduire la consommation d’énergie de leurs différentes cartes mères. Pourtant, si l’on en croit les techniciens de Gigabyte, Asus mentirait... Lire la suite

Drivers, bios et firmwares de la dernière quinzaine

Publié le 23 June 2003

Les drivers de la semaine 21/06 - Realtek Pilote AC97 - beta 21/06 - Realtek RTL8139/810X - 1.60 20/06 - Via KN400/KM400 - 16.94.18 WHQL 20/06 - Matrox Parhelia/P650/P750 - 1.04.02.007 WHQL 19/06 - Via Pilote USB 2.0 - 2.56-l-m 19/06 - Via Pilote RAID - Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite