Hello, voila,,j'ai un probleme avec ma carte mere asus P4P800 et Half life et ses mods ! En gros le blem est que quand j'avance, ca marche puis ca s'arrete enfin bref injouable ! je sais que ca vient de la carte mere car un pote a exactement le meme blem que moi jai flasher le bios mais rien... quelqu'un peut il me resourdre cela ? ++
essai avec en mettan le caps lock et ta une radeon non ? j'avai le meme bug ..
Tu veux dire qu'il y a des ralentissements, sacades, etc ? Je suppose que tu as installé tous les drivers de ta carte mere et autres ? (Tu joues dans quel mode : D3D ou OpenGL ?)
Vi stune bonne question n'avoir que la CM comme info ça aide pas trop
lol je joue en opengl et jai testé les autres modes c pareil concernant ma carte graphique c une fx 5600 xt et mon pote une radeon 9600 pro je crois je test le caps lock et je re ^^
en effet, quand je maintient la touche SHIFT ca amrche mais je me vois pas appuyer tout le tps sur la touche lol y a moyen de resoudre ca ?
c amrche pas avec les caps lock
erf apres verification SHIFT non plus marche pas lol
En fait, la touche shift permet d'etre en mode 'courir' non ?
non ca change rien du tout mais pk ca bug :s ?!
Ca te le fait que sur HL ? T'es en mode "DUAL" pour la ram ?
ca me le fais que pour hl ui apprioris heu je verifie comment pour la ram ?
Bah un pote qui a une A7N8X deluxe, ça lui marque "DUAL" qqchoz sur la ligne ou il y a les infos sur le proc (freq, coef) lors du boot du PC. Il l'a activé ds le bios.
k et heu elle fait quoicette option exactement ?