Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Asus P5WD2

Dernière réponse : dans Matériel

Hello,

Impossible d'installer le driver son sur une P5WD2 Premium.

Je ne m'en était pas trop occupé jusque là, c'est une machine Server 2003 SP1 mais là le temps et l'envie m'en a pris... Le driver livré par Asus à l'air de s'intaller mais en fait il ne se passe pas grand chose, à part le unknown PCI qui n'est plus là, mais pas de carte son à la place !!

La dernière version de Realtek affiche un message comme quoi un bus n'est pas installé et qu'il faut aller voir sur microsoft.com

Effectivement, le Microsoft UAA Bus Driver pour HD Audio est installé mais ne fonctionne pas !

Même résultat après réinstallation de ce driver....

C'est soft ou c'est hard ? La carte mère étant encore sous garantie, autant s'en occuper maintenant...

Autres pages sur : probleme asus p5wd2

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello,

J'ai exactement le même problème sous windows XP SP2 et mon ASUS p5WD2 premium. XP me prévient que les pilotes ne sont pas reconnus Microsoft il installe, redémarre et rien. Comme lorsqu'il n'y a pas de carte ou de puce son sur une carte mére. Les pilotes et les logiciels sont installés mais : "Impossible de lire le flux audio : aucun matériel audio n'est disponible, ou bien le matériel ne répond pas."
Je viens de l'acheter hier ( ma carte mère) et je pensais qu'il s'agissait d'un problème matériel malheusement il semble bien que non ...
Lassé par la pub ? Créez un compte