FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème ASUS striker extreme

Problème ASUS striker extreme

83 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème ASUS striker extreme

Plus d'informations

Bonjour, j ai acheté un pc tout neuf pour noel ( composants + boitier ) et j ai un probleme avec la carte mère, un probleme de compatibilité ou autre chose ???

Configuration :

boitier : NZXT alpha
carte mère : ASUS striker extreme
carte vidéo : 8800GT
proc : E6850 ( INTEL )
ventilateur : Zalman CNPS9700 NT
alim : CORSAIR HX 520W
lecteur cd : Asus DRW-2014L1T
disque dur : Samsung Spinpoint T166 SATA - 400 Go
memoire : G.Skill Extreme2 2 Go PC6400 PQ

Mon problème :

Je branche tous les composants principaux ( carte mère - carte vidéo - proc - mémoire ) je lance la carte mère est la écran noir, avec écrit sur le LDC de la carte mère : CPU INIT, et ca bouge pas, ca reste comme ca, j ai essayer de changer les branchements dans tout les sens, pas moyen d avoir une image ...

Merci de me répondre au plus tot :p

Cordialement

Message édité par ponkkk le 03-01-2008 à 18:54:37

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

tente un Clear CMOS?
sinon SAV

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

clr a mon avis ta striker extreme est un peu beuguée ( j'ai entendu dire que plusieurs modèles aléatoires furent eux aussi beugués )

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

Je ne peux malheureusement que confirmer le fort taux de SAV sur ces cartes mères ... :(

Le bug du "CPU INIT" en faisant parti.

NEANMOINS, d'apres asus en flashant avec le tout dernier bios avec un proc en 1066 (et PAS en 1333) ça peut corriger le problème !!

SAUF QUE forcement tu ne dois pas avoir de proc en rab ... Le mieux serait donc de voir avec ton revendeur pour cette opération :)

Je précises tout de même que ça n'a pas toujours résolu le problème non plus, mais dans quelques cas, oui :)

Message édité par boub popsy team le 03-01-2008 à 20:57:25

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

:s

Plus d'informations

Problème réglé, j ai tout débranché et rebranché, j avais du tout simplement oublier un branchement oue un truc comme ca :)

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

ok super !
on partait du principe que tu avais deja tanté ça, et que tu saurait tout brancher... spour ça qu'on t'as pas demandé de le faire... mdr
GG et amuse toi bien avec ta new config ;)

Plus d'informations

il m'arrive la meme chose avec la maximus formula cpu init mais bon apparement c ma cg qui est defectueuse car je lai test sur un autre pc et elle na pas voulu afficher le moindre pixel a l'ecran alros que ma x1950 pro agp8x elle marche bien (carte mere asrock hybride pciex +agp8x ) donc retour sav et si sa mrche tjrs pas bin carte mere au sav alala pourtant asus ne ma jamais deçus....

Message édité par intelforev er13 le 05-01-2008 à 01:24:47

---------------
cpu:intel e6600 ram:4go crucial ballistix tracer pc 8500 carte graphique: pny 8800 gts 512mb carte mere: asus maximus formula
ventilateur cpu: noctua 12cm soon alim:antec quaddro 850 watts boitier:antec p182

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème ASUS striker extreme

Annonces Google
Publicité