Dans une interview, Asus affirme qu’il sera le premier à sortir une carte mère X58 pouvant accueillir deux cartes NVIDIA en SLI. Lire la suite
Asus vient de confirmer que le prochain Eee PC 8,9” aura un écran tactile. Asus parle d’un prix de vente de 500 $ et d’une disponibilité pour mai, voire juin. Lire la suite
Asus vient d’annoncer un nouveau Tuner TV réservé à l’Europe, capable de capter un signal analogique et numérique (DVB-T). Il a l’avantage d’utiliser un port PCI-Express et d'être low-profile. Lire la suite
Le Eee PC 900 est livré avec une batterie peu puissante, les utilisateurs se plaignent. Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme Asus A8n Sli
|
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Pistes et questions:
Message édité par boub popsyteam le 26-01-2005 à 22:59:33 |
|
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
(pour info, mettre la tite carte en mode single c'est obligatoire si tu n'as qu'une carte)
|
|
Plus d'informations
|
c'est bien en mode single.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Oui en effet ca ne devrait pas démarrer avec que l'alim sans switchs ...
|
|
Plus d'informations
|
oui certain.
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Oui AMHA ---> SAV |
|
Plus d'informations
|
top |
|
Plus d'informations
|
je viens de faire le clear cmos ... ca n'a rien changé |
|
Plus d'informations
|
Hello
|
|
Plus d'informations
|
Même chose que vegetazzz
|
|
Plus d'informations
|
moi, jai le meme probleme de statoon! sauf ke si je ne branche pas les switch sa démarre pa kant meme! J'ai deux barettes de rammes 512! je l'es ai mi sur le slot A1 et B1 car il faut dapré la notice ke A1+A2=B1+B2! d'ou sa pe venir? |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut les gars, je veins d'avoir ma config (depuis 3 semaines) au debut tout allé bien et puis au bout de 2 semaines, meme probleme que vous a savoir la machine ne boot plus ( ecran noir et pas de bip) mais de temps en temps elle se decide a demarrer mais ne demarre pas windows jusqu'au bout. A mon avis c'est un prob de cette p@&ù%*$£ de carte merde pardon mere. je vais faire un echange de carte d'ici lundi, je vous tiendrez au courant de l'evolution du probleme. si vous avez une solution pour nous sortir de cette galere a tous, merci du coup de mains. |
|
Plus d'informations
|
J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? changé de carte mère ? |
|
Plus d'informations
|