Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Asus : premier à sortir une X58 SLI

Publié le 19 aot 2008

Dans une interview, Asus affirme qu’il sera le premier à sortir une carte mère X58 pouvant accueillir deux cartes NVIDIA en SLI. Lire la suite

L'Eee PC aura un touchscreen

Publié le 26 mars 2008

Asus vient de confirmer que le prochain Eee PC 8,9” aura un écran tactile. Asus parle d’un prix de vente de 500 $ et d’une disponibilité pour mai, voire juin. Lire la suite

Tuner TV numérique et analogue Asus

Publié le 08 juillet 2008

Asus vient d’annoncer un nouveau Tuner TV réservé à l’Europe, capable de capter un signal analogique et numérique (DVB-T). Il a l’avantage d’utiliser un port PCI-Express et d'être low-profile. Lire la suite

La batterie du Eee PC 900 pose problème

Publié le 06 mai 2008

Le Eee PC 900 est livré avec une batterie peu puissante, les utilisateurs se plaignent. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme Asus A8n Sli

probleme Asus A8n Sli

Il y a 127 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme Asus A8n Sli

Plus d'informations

Salut,

J'ai un gros soucis. je viens d'acheter l'asus a8n sli dlx. avec un AMD 3000+ et une 6600Gt. je connecte le tout. j'appuie sur le bouton marche arret de l'alim pour l'allumer, et là, déjà, le pc s'allume. pas de video à l'écran, rien. tout ce qui est power switch, reset etc, est bien branché, mais rien ne répond. j'ai mis en single mode video, rien ne change. je ne vois pas trop.
mon alim est une antec. voila, merci d'avance

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Pistes et questions:
- As tu branché le connecteur 4 broche carré situé en haut à droite sur la carte mère ?
- As tu (c'est pas obligatoire mais ça peut aider) branché le connecteur molex situé au dessus à gauche du connecteur PCI-E 16X du haut ? (là où tu as du mettre ta carte graphique)
- N'as tu pas mis trop d'entretoises sous ta carte mère ?
- Tu as mis quoi comme RAM ?
- Tu as quoi comme alimentation ?

edit: avec tous les mots c'est mieux + orthographe.

Message édité par boub popsyteam le 26-01-2005 à 22:59:33
Plus d'informations

Salut,

Oui j'ai connecté le connecteur 4 broche proche du CPU.
Oui, j'ai essayé avec un connecteur molex pres de la CG.
pour l'entretoise, non, c'est nickel.
pour la RAM corsair value, qui fonctionne tres bien avec la config précédente.
alim Antec 430 Watt qui fonctionne aussi tres bien avec l'autre config.

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

(pour info, mettre la tite carte en mode single c'est obligatoire si tu n'as qu'une carte)

Tu as essayé un clear-cmos ?

Tu n'as aucuns beeps ?

Plus d'informations

c'est bien en mode single.
je n'ai pas essayé de clear cmos, je n'ai aucun beeps.
le truc bizarre, c'est que je viens d'essayer de ne rien mettre comme power switch etc, allumer l'alim, et ca démarre. il y a un truc bizarre avec la carte je pense...

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Oui en effet ca ne devrait pas démarrer avec que l'alim sans switchs ...
Tu es CERTAIN de tes entretoises ??
+ Essayes un clear-cmos ca ferrat pas de mal ;)

Plus d'informations

oui certain.
je vais essayer ca. sinon .. SAV ?

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Oui AMHA ---> SAV :(

Plus d'informations

top :( c'est bien la premiere fois que ca m'arrive. en tout cas, merci d'avoir lu et répondu au topic :) je crois que je retesterai demain, je suis claqué

Plus d'informations

je viens de faire le clear cmos ... ca n'a rien changé :(

Plus d'informations

Hello

J ai eu le meme problème récemment en voulant installé mon nouveau pc..

En lisant le mode d emploi une deuxième fois, j ai constaté que mon problème venait de la barrette de ram qui était placé dans le mauvais slot. Comme j en ai qu une seule, il faut que je la place sur le slot B1, cest à dire le 3ème en partant de la gauche (coté du processeur)..

Plus d'informations

Même chose que vegetazzz
pb de positionnement des barettes.
Après c'est nickel

Plus d'informations

moi, jai le meme probleme de statoon! sauf ke si je ne branche pas les switch sa démarre pa kant meme! J'ai deux barettes de rammes 512! je l'es ai mi sur le slot A1 et B1 car il faut dapré la notice ke A1+A2=B1+B2! d'ou sa pe venir?

Plus d'informations

espagnyol a écrit :

moi, jai le meme probleme de statoon! sauf ke si je ne branche pas les switch sa démarre pa kant meme! J'ai deux barettes de rammes 512! je l'es ai mi sur le slot A1 et B1 car il faut dapré la notice ke A1+A2=B1+B2! d'ou sa pe venir?

JE les meme probleme o secours !!!!!

Plus d'informations

Salut les gars, je veins d'avoir ma config (depuis 3 semaines) au debut tout allé bien et puis au bout de 2 semaines, meme probleme que vous a savoir la machine ne boot plus ( ecran noir et pas de bip) mais de temps en temps elle se decide a demarrer mais ne demarre pas windows jusqu'au bout. A mon avis c'est un prob de cette p@&ù%*$£ de carte merde pardon mere. je vais faire un echange de carte d'ici lundi, je vous tiendrez au courant de l'evolution du probleme. si vous avez une solution pour nous sortir de cette galere a tous, merci du coup de mains.

Plus d'informations

J'ai le même problème, avez vous trouvé une solution ? changé de carte mère ?

Plus d'informations