Bonjour tout le monde Donc voila j'ai de gros problème depuis que jai cette carte mere et jaimerai savoir si je suis le seul et éventuellement trouver une solution.
Avant cette carte mere, javais une Asus a8v-e Deluxe et je navais absolument aucun problème ormis le ventilateur du chipset ki faisait un boucan d'enfer. Jai donc changer la carte sans modifier aucun autre périph ou autre sur le pc...
Donc depuis ke jai mis cette CM, jai des plantage en permance ( Ecran bleus, reboot intempestif, certain jeux ki ne veulent pas fonctionner, des applis qui plante aléatoirement ) enfin bref c pas stable du tout... A part la cm qui déconne bcp, je vois pas dou ca peut venir etant donné que rien dautre na été changé... à noté que j'ai testé la ram avec memtest plusieurs fois mais aucune erreur...
Donc voila si quelqu'un pourrant m'éclairer ca serait sympa
J ai la meme carte( neuve) , j ai installé une ATI X 850Xt ( neuve aussi ^^) , J ai des probleme de freeze aussi mais seulement de freeze pendant les jeux. j ai fais des test avec ma CG sur un autre PC RAS, RAM > RAS
Driver RAS
OMG je ne sais pas, qui pourrait nous dire quoi, voila 2 sem que je navigue a droite /gauche sans trouver de quoi il peut s agir.