FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » PROBLEME ASUS V9999 6800GT HEPL MEEEEEEEEEE

PROBLEME ASUS V9999 6800GT HEPL MEEEEEEEEEE

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : PROBLEME ASUS V9999 6800GT HEPL MEEEEEEEEEE

Plus d'informations

salut à tous,

voila je vais vous exposez mon probleme:
J'ai acheté une carte graphique Asus V9999 6800GT a 128Mo il y a une semaine( en fait j'ai acheté tous pleins de composants pour me faire un PC). Et puis voila j'ai un gros probleme par rapport a ma CG:

quand je joue a cettains jeux comme (far cry , need for speed underground ou encore le seigneur des anneaux le retour du roi) ben j'ai des blocages de systèmes intempestibles ( environ 5sec toutes les 30sec) sachant que jai installer les derniers pilotes qui corresponder a cette CG.
Puis ce n'est pas fini car depuis aujourdui je recois des messages de windows me signalant qu'il y a une erreur sérieuse:
"Informations d'analyse

Nous vous remercions d'avoir soumis un rapport d'erreurs. Cette erreur est probablement causée par :

ASUSTeK System Device (eio.sys)

ASUSTeK System Device (eio.sys) a été créé par ASUSTeK. Contactez ASUSTeK pour savoir si une solution ou une version mise à jour de ASUSTeK System Device (eio.sys) est disponible. Pour plus d'informations, consultez le site Web ASUSTeK."

Voila merci de me repondre je suis grave traumatisé par ce qui se passe
Merci d'avance!!

Plus d'informations

Ah oui j'ai oublié de vous dire que mon PC reboot tout seul quelques secondes apres ce messages d'erreur!!

Plus d'informations

tu as installé les derniers drivers nvidia ou asus ?

Plus d'informations

ben en fait j'ai installé les drivers fournis avec le CD d'installation de la carte graphique.
donc j'ai installer ls drivers de chez asus

disk boot failure
Plus d'informations

SAV :o

A mouah !
Plus d'informations

Pour parler de cette carte, quelqu'un sait ce qu'elle vaut coté performance?

Pour ton probleme cela vient peut etre de ton alim qui est peut etre trop faible.

Plus d'informations

+1 pour l'alim !

Plus d'informations

Ben en effet c'est peut etre le cas vu que j'ai une alim de 300W mais le vendeur m'avait dit qu'il y aurait aucun probleme avec cette alim m'aurait-il eu?????
qu'est ce SAV?? s'il vous plait

Blörk
Plus d'informations

service après vente

---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

re
voila maintenant j'ai un autre probleme avec l'installation des drivers spécifiques de Asus V9999 6800GT http://www.clubic.com/drivers-8888 [...] gt-td.html

j'ai téléchargé le dernier driver ( 67.02) et quand je veux linstaller ben j'ai cette fenetre qui apparait:

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Hassan/Bureau/Sans%20titre.GIF

IL ME DEMANDE DE CONTINUER OU D'ARRETR L'INSTALLATION ALORS QUE C UN PILOTE SPECIFIQUE A CETTE CARTE

Blörk
Plus d'informations

et ca fait quoi si tu continues?

---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

ben je n'ai pas essayer
mais ya aussi ecrit

"contiuer l'installation de ce logiciel peut mettre en peril le bon fonctionnement de votre système maintenant ou dans l'avenir. Microsoft vous recommande fortement que vous arretiez cette installation maintenant....."

voila si je continue ce que sa peut faire

Blörk
Plus d'informations

mouais...
c'est un fichier .gif, une photo quoi...
si j'étais toi j'essayerai de continuer.

---------------
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Plus d'informations

lol si tu etais moi!!!
la carte graphique je viens de l'acheter ya meme pas 2 semaines et tu veux que je fasse un truc de fou lol

Au fait merci pour m'avoir essayer d'aider vous etes sympa les "forumans"

Plus d'informations

lol si tu etais moi!!!
la carte graphique je viens de l'acheter ya meme pas 2 semaines et tu veux que je fasse un truc de fou lol

Au fait merci pour m'avoir essayer d'aider vous etes sympa les "forumans"

Plus d'informations

Essaye les drivers générique de nvidia plutôt que ceux d'asus, on ne sais jamais:
ftp://download.nvidia.com/Windows [...] tional.exe

A mouah !
Plus d'informations

Le message que ca te met : c'est pas que les drivers n'ont aps été certifiée par microsoft......
Dans ce ca s continue.
Si tu as vraiment peur fais un point de sauvegarde avant l'installation des drivers. et si tu as u probleme apres tu fais une restauration.

Plus d'informations