Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Plus de XP SP3 pour les PC à CPU AMD

Publié le 21 mai 2008

Les ennuis continuent de pleuvoir sur le service pack 3 de Windows XP. Microsoft a retiré le service pack des serveurs Windows Update pour les possesseurs de processeurs AMD. La faute aux constructeurs Lire la suite

Driver nForce 2.64 WHQL

Publié le 02 novembre 2003

Guru3D nous informe qu'ASUS aurait publié il y a 4 jours des drivers génériques nForce - qui fonctionneraient donc sur toute carte-mère nForce. Ceux-ci sont certifiés WHQL, et destinés à Windows 2000/XP, bien qu'aucune information supplémentaire Lire la suite

Asus : premier à sortir une X58 SLI

Publié le 19 aot 2008

Dans une interview, Asus affirme qu’il sera le premier à sortir une carte mère X58 pouvant accueillir deux cartes NVIDIA en SLI. Lire la suite

L'Eee PC aura un touchscreen

Publié le 26 mars 2008

Asus vient de confirmer que le prochain Eee PC 8,9” aura un écran tactile. Asus parle d’un prix de vente de 500 $ et d’une disponibilité pour mai, voire juin. Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 04 dcembre 2008

Ca y est, c'est déjà l'heure de remplir sa lettre au Père Noël et de préparer le sapin. Mais quelle box ADSL va-t-on bien pouvoir lui demander cette année ? Lire la suite

Le match : TNT HD contre TNT

Publié le 04 dcembre 2008

Tom's Guide vous propose de découvrir le meilleur de la TNT HD : comment obtenir, pour quels programmes et quels résultats ? Lire la suite

Tom's Overdrive : la France première des qualifications

Publié le 03 dcembre 2008

Ce week-end a eu lieu une des dernières phases préparatoires de notre concours mondial d'overclocking : 5 équipes se sont affrontées dans nos locaux, pour savoir qui ira défendre les couleurs de la France lors de la finale mondiale. Lire la suite

Guide de Noël 2008

Publié le 01 dcembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme ASUS V9999GT - installation driver

probleme ASUS V9999GT - installation driver

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme ASUS V9999GT - installation driver

Plus d'informations

Ma config:
ABIT KG7 - ATHLON XP 2000+
1 Go RAM Corsair
ASUS V9999GT (6800 GT 128 Mo)
XP PRO SP1

Mon Pb: Lorsque j'essaie de mettre à jour avec le(s) dernier(s) driver, l'installation se déroule convenablement, Je redémarre et là l'écran reste noir aprés l'icone animé windows, au moment du choix de profil. Il n'y a par contre aucun problème avec le driver ASUS fournit avec la carte, lorsque je suis dans l'obligation de le réinstaller: BREF... NO UPDATE POSSIBLE.

Merci du coup de main.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à tous,
Enfin, je ne suis plus le seul !!!
J'ai le même pb avec cette carte graphique et 1 Asrock 939AX8-M. Pas moyen d'installer le pilote chipset AGP3 sous XP alors qu'il s'installe sous ME, donc carte déclarée en PCI et chute de perf.
Sous ME, elle plante avec l'accélération des textures AGP !
J'en suis à la 4e réinstallation de XP en 1 semaine. Avec l'Asus Enhanced Driver ou sans c'est pareil. Je commence à regretter sérieusement ma 5900XT.
Pourtant à chaque install, je respecte la procédure : chipset puis driver puis DX9.
J'ai passé des heuresà chercher sur les forum sans rien trouver.
Y a-t-il un bug sur cette carte ?
Si l'un de vous a 1 idée je suis preneur !
A+

Re,
Je viens de relancer Windows ME (ben oui, le dual boot XP/ME avec XOSL c'est pas mal du tout ; soit dit en passant je fonctionne comme ça, en dual boot, ME/ME depuis 2001 sans pb ou presque...) et de tester quelques jeux : apparemment tout ce qui est en DX7 fonctionne (AOE, Close Combat) mais pour les DX 8, ça plante (FS 2002 sur l'écran de choix d'avion, je n'ai même pas lancé BF ... et je n'ai pas osé installé DX 9, les scandisk à répétition, c'est pas bon pour les fichiers systèmes). Donc gros blème avec les textures AGP qui doit venir d'une incompatibilité entre le driver chipset et le driver graphique (C'est le "presque" plus haut, j'ai eu ce genre de conneries quand j'ai changé 1 Nvidia MX2 pour 1 ATI 9100, des jeux qui fonctionnaient avant avec la MX2 ne fonctionnaient plus avec l'ATI, jusqu'à ce Via mette à jour ses drivers, et tout a marché comme par magie.
Je crois que nous sommes dans le même cas de figure, gros décalage entre les différents drivers.
Pour ton cas, psyderboy, ça va être dur (je n'ai même pas réussi à trouver les caractéristiques de ta CM chez ABIT).
Pour le mien, je fais 1 appel au peuple :
Chers lecteurs de ce forum, votre V9999 GT 128 AGP, elle fonctionne correctement sur quelle CM ? J'attends vos réponses pour acheter ma 3e CM en 4 mois :) !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme ASUS V9999GT - installation driver

Aller à :

Annonces Google