Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme ASUS V9999GT - installation driver

Dernière réponse : dans Matériel

Ma config:
ABIT KG7 - ATHLON XP 2000+
1 Go RAM Corsair
ASUS V9999GT (6800 GT 128 Mo)
XP PRO SP1

Mon Pb: Lorsque j'essaie de mettre à jour avec le(s) dernier(s) driver, l'installation se déroule convenablement, Je redémarre et là l'écran reste noir aprés l'icone animé windows, au moment du choix de profil. Il n'y a par contre aucun problème avec le driver ASUS fournit avec la carte, lorsque je suis dans l'obligation de le réinstaller: BREF... NO UPDATE POSSIBLE.

Merci du coup de main.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à tous,
Enfin, je ne suis plus le seul !!!
J'ai le même pb avec cette carte graphique et 1 Asrock 939AX8-M. Pas moyen d'installer le pilote chipset AGP3 sous XP alors qu'il s'installe sous ME, donc carte déclarée en PCI et chute de perf.
Sous ME, elle plante avec l'accélération des textures AGP !
J'en suis à la 4e réinstallation de XP en 1 semaine. Avec l'Asus Enhanced Driver ou sans c'est pareil. Je commence à regretter sérieusement ma 5900XT.
Pourtant à chaque install, je respecte la procédure : chipset puis driver puis DX9.
J'ai passé des heuresà chercher sur les forum sans rien trouver.
Y a-t-il un bug sur cette carte ?
Si l'un de vous a 1 idée je suis preneur !
A+

Re,
Je viens de relancer Windows ME (ben oui, le dual boot XP/ME avec XOSL c'est pas mal du tout ; soit dit en passant je fonctionne comme ça, en dual boot, ME/ME depuis 2001 sans pb ou presque...) et de tester quelques jeux : apparemment tout ce qui est en DX7 fonctionne (AOE, Close Combat) mais pour les DX 8, ça plante (FS 2002 sur l'écran de choix d'avion, je n'ai même pas lancé BF ... et je n'ai pas osé installé DX 9, les scandisk à répétition, c'est pas bon pour les fichiers systèmes). Donc gros blème avec les textures AGP qui doit venir d'une incompatibilité entre le driver chipset et le driver graphique (C'est le "presque" plus haut, j'ai eu ce genre de conneries quand j'ai changé 1 Nvidia MX2 pour 1 ATI 9100, des jeux qui fonctionnaient avant avec la MX2 ne fonctionnaient plus avec l'ATI, jusqu'à ce Via mette à jour ses drivers, et tout a marché comme par magie.
Je crois que nous sommes dans le même cas de figure, gros décalage entre les différents drivers.
Pour ton cas, psyderboy, ça va être dur (je n'ai même pas réussi à trouver les caractéristiques de ta CM chez ABIT).
Pour le mien, je fais 1 appel au peuple :
Chers lecteurs de ce forum, votre V9999 GT 128 AGP, elle fonctionne correctement sur quelle CM ? J'attends vos réponses pour acheter ma 3e CM en 4 mois :)  !
Lassé par la pub ? Créez un compte