Re,
Je viens de relancer Windows ME (ben oui, le dual boot XP/ME avec XOSL c'est pas mal du tout ; soit dit en passant je fonctionne comme ça, en dual boot, ME/ME depuis 2001 sans pb ou presque...) et de tester quelques jeux : apparemment tout ce qui est en DX7 fonctionne (AOE, Close Combat) mais pour les DX 8, ça plante (FS 2002 sur l'écran de choix d'avion, je n'ai même pas lancé BF ... et je n'ai pas osé installé DX 9, les scandisk à répétition, c'est pas bon pour les fichiers systèmes). Donc gros blème avec les textures AGP qui doit venir d'une incompatibilité entre le driver chipset et le driver graphique (C'est le "presque" plus haut, j'ai eu ce genre de conneries quand j'ai changé 1 Nvidia MX2 pour 1 ATI 9100, des jeux qui fonctionnaient avant avec la MX2 ne fonctionnaient plus avec l'ATI, jusqu'à ce Via mette à jour ses drivers, et tout a marché comme par magie.
Je crois que nous sommes dans le même cas de figure, gros décalage entre les différents drivers.
Pour ton cas, psyderboy, ça va être dur (je n'ai même pas réussi à trouver les caractéristiques de ta CM chez ABIT).
Pour le mien, je fais 1 appel au peuple :
Chers lecteurs de ce forum, votre V9999 GT 128 AGP, elle fonctionne correctement sur quelle CM ? J'attends vos réponses pour acheter ma 3e CM en 4 mois
![:) :)]()
!