FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme athlon 2500+ @ 1.08 ghz

probleme athlon 2500+ @ 1.08 ghz

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme athlon 2500+ @ 1.08 ghz

Plus d'informations

:hello:
salut!!!
j'ai un petit soucis je posséde un processeur athlon 2500+ qui tourne qu'a 1.08ghz !!!
alors avez vous une idée sur le probleme.
peut étre un désovercloking? :pt1cable: :pt1cable:
Merci a tous le monde

Plus d'informations

plizzz help me

Le geek a ses raisons que la raison ne connaît pas
Plus d'informations

a écrit :

plizzz help me

Un underclocking ? Tu as eu cette donnée dans le bios ou par le biais d'un utilitaire ?

Plus d'informations

c le bios qui me le marque au demarage

bin tu va dans le bios et tu remet le FSB a 166 d'origine
il a du se mettre par je ne sais quel mystère a 100 (ça m'est arrivé aussi sur mon vieux 2600+)

normalement tu est sensé être à coef 11 et FSB 166 ce qui donne 1826MHz

la t'a une page avec tout les FSB et coef d'origine des athlon xp : http://www.ybet.be/hardware/Athlon_xp.htm

Message édité par megabeurk le 27-04-2007 à 09:57:50
Plus d'informations

desolé du retard je vais voir sa merci bcp

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme athlon 2500+ @ 1.08 ghz

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

L'Athlon XP 2500+ enfin abordable

Publié le 05 April 2003

Le fossé qui séparait l'Athlon XP 2400+ (131 €) à l'Athlon "Barton" 2500+ s'est considérablement réduit ces derniers jours. l'Athlon XP 2500+, premier Athlon à bénéficier du core Barton (512 Ko de cache L2), vient de passer sous l Lire la suite

Un nouveau Barton 2600+ ?

Publié le 02 June 2003

Notre confrère XBitLabs nous apprend qu'AMD devrait sortir un nouvel Athlon XP 2600+. Point de nouveau haut de gamme ici, il s'agit en fait d'un 2600+ à la sauce Barton (512 Ko L2), qui devrait fonctionner à 1.917 GHz. Autour de cet Athlon Lire la suite

Baisse de prix chez AMD

Publié le 14 February 2005

Suite au lancement des nouveaux Opteron, AMD annonce une baisse significative du prix de ses processeurs grand public. On notera notamment que la plus grosse baisse de prix concerne l'Athlon 64 3800+ qui perd 34%, suivi de près par l'Athlon Lire la suite

AMD baisse ses prix

Publié le 11 April 2003

Dès lundi, AMD devrait annoncer une baisse de prix sur ses processeurs. Voici ci-dessous la liste des baisses de prix sur les prix officiels, prix par mille et hors taxes. Comme souvent chez AMD , tout ou partie de cette baisse est peut-être déjà effecti Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite