Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème ati2dvag

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Depuis hier soir j'ai un réel problème. Très souvent, sois mon ordi me donne un bluescreen et redemarre, ou mon ecran fais exactement comme si je le mettais en veille c'est a dire que la lumière clignote et pas moyen de le ramener.

Le Bluescreen me dit ceci:

Windows a detecté une erreur et va être arrêter. Le probleème semble est causé par le fichier ati2dvag. Il dit aussi le pilote de votre carte graphique est bloqué dans une boucle infinie.

J'ai essayer de réinstallé les pilotes ati les plus recents, ça n'a pas marché. J'ai tenté d'en installé une version plus vieille, ça n'a pas marché non plus.

Alors je me demande qu'est-ce qui peut faire sa ...

Vous pouvez m'aider ??

Merci à l'avance

Guillaume

Autres pages sur : probleme ati2dvag

Lassé par la pub ? Créez un compte

essaye de démarrer en mode sans echec, si ça fonctionne désinstalle les pilotes Ati et vois après si windows démarre en mode normal.
il suffira lors de la réinstallation des drivers de ne pas installer la fonction smartGART!
Enfin, je dis ça, je connais pas les cartes ATI!

De même si quelqu'un pourais m'aider je ne suis pas trés douée en informatique, j'arrive pour le moment a l'allumer parfois...
Il m'arrive exactement la même chose que "gbourgeois 19"

Jai effectuer la procédure : paramètres avancé....

Et effectivement il refonctionne jetais toute contente mais voila que 1H aprés il recommence à se redemarrer sans que je le demande!
Lassé par la pub ? Créez un compte