Bonjour a tous, j'ai un assez gros problème de son, j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà ma situation : Je jouais en match sur Counter strike source 5vs5, quand tout d'un coup plus de son, ni sur mumble (chat vocal) ni sur le jeu, et plus aucun son depuis.
Windows affiche : "aucun périphérique de sortie audio n'est installé, pareil pour le micro et dans le Gestionnaire des périphériques, Baam, j'ai plus "controleur audio, vidéo et jeu."
Voici ma config : Intel E5200 2.5Ghz, 3go de Ram, 9600GT, un boitier Antec, une carte mère asus P5B Premium (carte son integré) et Win7
J'ai essayé un tas de truc, changer les jacks, reboot et là je viens de finir la réinstalle de mon Windows seven, que dalle.
J'ai trouvé un pilote Asus sur leur site mais quand j'le lance "ce logiciel n'est pas compatible avec votre matériels"
Pour moi c'est impossible que ce soit un problème de compatibilité, j'utilise cette configuration depuis 15jours et aucun problème.
J'pense que ma carte son est morte, mais dans ce cas je dois faire quoi, me racheté une carte son externe ? ou simplement une mini carte son usb comme celle la ?
Merci de votre aide, d'avoir pris le temps de lire, et merci d'avance pour vos réponses !