Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme audio Audigy 2 Zs box.

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai présentement une Audigy 2 zs et j'ai quelque problemes,souvent dans les jeux je perd l'audio,je dois redemarrer ou fermer l'application pour corriger le probleme... et dans winamp quand le bug apparait la musique joue au ralentie... comme un walkman sans pile :\

Souvent le probleme vien quand j'utilise 2 applications audi en meme temps. example: CS et Ventrilo ou Warcraft 3 et winamp, cs/winamp, Emulateur/ventrilo.

ps: j'ai service pack 1,windows xp pro, et les derniers pilotes pour la carte.

merci :hello: 

Autres pages sur : probleme audio audigy box

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
as tu pensé à désactiver le son de ta carte mère dans le bios pour éviter le conflits ???

Ensuite, il date de combien de tems ton windows, parce que moi, pour que mon xp marche bien, je le réinstall a peu pres tous les deux mois...

enfin, essaie de mettre le patch correctif de ton jeu (sur le site du programmeur surement)

Une autre solution pourrait aussi etre de te servir du logiciel de la carte sonpoue voir si tout va bien sur mon audigy 1 ca s'apelle creative diagnostic.

si avec tout cela le probleme persiste, réinstal ton windows correctement avec tous les correctifs windows, le derniers bios de ta carte mere, les derniers drivers de ta carte son.

Et si vraiment ta pazs de chance et que le pbm persiste ==> SAV ou support

bon courage

Je vien de re-installer mon windows! le probleme a commencé avec un Emulateur de PSX (epsxe 1.60) je jouais et soudaimenet paff le son coupais donc, j'ai enlevé le programme et le probleme persiste, j'ai fait Creative Diagnostic et tout les tests ont été reussi.

et aussi plustot drole, Quand le bug apparais et que winamp est activé/ ou je l'active le son est au ralenti avec des grisillement, pourtant... SANS redemarrer si j'ouvre windows media player et que je fait jouer la meme chanson,tout va allé #1.

On dirais bien un probleme de logiciel/window... une idée quelqun?

Lassé par la pub ? Créez un compte