FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme audio sur carte mere asus A8N SLI premium

probleme audio sur carte mere asus A8N SLI premium

Matériel : JimJim23 Le Bistrot : killerjeff Les news : vos réactions : Watchwolf Hi-Fi et Home Cinéma : LEINAD1961 et 296 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme audio sur carte mere asus A8N SLI premium

Plus d'informations

Bonjours,
mon probleme est que quand je branche ma paire d'enceintes sur la sortie ligne derriere mon pc (vert) je n'ai qu'une enceinte sur les deux qui fonctionne. Cependant quand je les branche sur le panneau avant de ma tour les deux fonctionne correctement.
Je suis aller regarder au niveau des reglages sur balances, ... mais tout est normale.
J'ai telecharger et installer le dernier driver audio readteck mais en vain.

S'il vous plait que doit je faire.

P.S : mon frere qui a la meme carte mere que moi a le meme probleme donc je doute que sa vienne specifiquement d'une defaillance technique de ma carte mere.

Plus d'informations

Solution alternative : achetez une carte son PCI, ce sera mieux que le chipset embarqué (et on en trouve à 30 euros des convenables). Faudra pas oublier de désactiver la carte son de la carte mère dans le bios... Sinon désolé mais je n'ai pas d'idée particulière si les drivers ont été changés.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

mackbolan -> Ton frere et toi, avez vous acheter votre carte mère en même temps ? Si oui ça peut être un problème de série. Sinon tu t'es peut etre planté au branchement du son de façade. (et lui aussi sur la sienne)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Mon bar préféré à Lyon ! | Bijoux Fantaisie de Créateur !

J'ai le meme probleme... Depuis 1 semaine!
Mon ordi a 1 mois, et j'avais pas ce probleme jusqu'à présent.

Et en cherchant sur Google, on n'est pas les seuls à plus avoir du son sur l'enceinte de gauche!

Avez-vous trouvé une solution, car ca me soule de devoir me faire changer la carte mere...

``
Plus d'informations

Si ce n'est que depuis 1 semaine et que tu n'avais pas ce pb auparavant, c'est qu'il y a une MAJ foireuse.

---------------
BelgiumInside [:stephane g:1]
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai exactement le même problème.

Il est survenu après plusieurs mois

Avez-vous trouvé une solution ?

Merci

Longue est la ...
Plus d'informations

Bonjour,

Comme le dit showbil, il y a un update verreux, possible!

Sinon,vérifie si sur le site CM il y a eu des précedents , s'il y a un fix via un nouveau bios, ou vérifie que ce soient les bon drivers qui sont installés!
Sinon, tu peux désinstaller les drivers audio, réinstaller les pilotes d'origines du cd CM! egalement vérifier en déconnectants les éventuels brackets ou connectiques audio du boitier!

Vérifie aussi les IRQ pour les incompatibilités matérielles on ne sait jamais!

Serie CM ou chipset audio CM foireux, c'est aussi une possibilité!

Bonne prospection!

Psuch

---------------
Aarrfff!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme audio sur carte mere asus A8N SLI premium

Annonces Google
Publicité