Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme audio realtek sur carte mere msi 975x

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,
Après l'achat récent d'une carte mèreMSI 975X platinum power up édition, j'ai quelques soucis au niveau de l'audio.
Le gestionnaire Realtek fonctionne très bien, cependant je trouve qu'il y a un léger hécho du son, et mon micro ne fonctionne pas. Après plusieurs test, tout me parai niquel. Mise a jour faite via windows update et le site en ligne de MSI , tout les pilotes son reconnus par le système.
Le plus gros problème pour moi a ce jour, c'est le micro. Test effectuer avec le magnétophone de windows, rien ne se passe, test via le gestionnaire realtek non plus. Je n'ai pas d'autre sortie audio sur mon boitier ( pas en facade ) donc je peut le brancher uniquement dérriere.Le soucis c'est que n'ai meme pas accés au parametre avancer du microphone, il reste grisé je ne peu rien faire. Je sais de mémoires que le pack sp2 de windows xp a déjé été la raison du probleme, mais pour moi je ne pense pas que se soye le cas. J'ai essayer aussi de revenir a une version entérieur du soft Realtek, toujours rien ! Pour infos je suis technicien info dans une boite d'assemblage...donc je connai le chmilblik :)  Mais la c'est un challenge pour moi que de faire marché cette sortie micro, sans devoir changer de carte mere!
Je désespère...pouvez vous m'aider ^^
Crdlt.

La cfg du pc :
P4 3,4
msi 975x platinum
6800gto
1go ddr2
Win xp sp2 home

Merci d'avance !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte