Le câble a-t-il un avenir comme mode de transmission ? Il semble que si rien n’est effectué pour moderniser les réseaux, des problèmes de bande passante risquent d’arriver rapidement. Une bande passante limitée, mais de plus en plus d’usages Avec l ... Lire la suite
Un FAI canadien, Bell Sympatico, a avoué avoir bloqué en partie le traffic P2P durant les heures de gros traffic. Lire la suite
Alors que le SATA-IO (Serial ATA International Organization) a dévoilé il y a quelques semaines seulement la version 2.6 des spécifications de la norme Serial-ATA, Intel serait déjà en train de travailler sur la version 3.0 de cette norme. Si les spécifi ... Lire la suite
Anciennement appelé 3GIO, le PCI Express devrait être le remplacant de l'actuel PCI (133 Mo/s) mais aussi AGP 8x (2 Go/s). La version "de base" fournit une bande passante de 320 Mo/s. Pour béné Lire la suite
Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : probleme de bande passante
|
|
Plus d'informations
|
apres avoir installer ma webcam lorsque je souhaite la metre en route il me dit que se periferique est deja en cours d utilisation , aussi, une fenetre souvre en me disant que je n ai pas asser de bande passante pour se periferique qui necessite 32ks de bandes .
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
change ´ta webcam de ports usb --------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Plus d'informations
|
merci de me repondre!!! mon probleme reagit sur tous mes usb le message reste le meme.
|
|
Power-User
Plus d'informations
|
Salut,
|
|
Home sweet home...
Plus d'informations
|
sur ton PC, tu n'as pas de ports ailleur que ceux branché directement sur ta carte mère ? tu n'en as pas en facade ou sur un braket ? --------------- L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!! ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis ![]() |
|
Plus d'informations
|
Salut CaiRve , oui j'ai deux ports usb en facade et (braket?)mes il me fon le meme probleme inssi que les quatres dérière ma tour...
|
|
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations
|
Un effort sur le français STP. On arrive à la limite du compréhensible. --------------- ![]() |
|
Ouga Ouga
Plus d'informations
|
Traduction --------------- Q6600 , 8800 gt @ 690/1744/990, 2*1go, 500 go... [La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi |
|
Plus d'informations
|
ok! je ferais un effort.
|
|
Profil : ModoFacho
Plus d'informations
|
tu as essaye de faire focntionner ta cam en retirant tous els autres peripheriques USB ? |
|
Plus d'informations
|
Salut Neoryuki!!! oui j'ai éssayer ! elle marche nikel lorsqu'elle est seul si ensuite je branche mon modem, là par contre elle me dit quel est déja en cour d'utilisation.On dirrés que les 2 usb (camera, modem) sont sur un seul port mais visuellement il sont bien sur deux ports separés.Peut être un probleme d'allimentation dans les circuits . Quan pensses tu? Mercie |
|
Plus d'informations
|
je pense que tes 2 prises dependent du meme controleur USB |
|
Plus d'informations
|
j' ai 6 prises usb et quelque soi l'endroit ou je les branches le probleme pérssiste.
|
|
Plus d'informations
|
ah tu en as 6 ?
|
|
Plus d'informations
|
je vien de férifiai, les ports sont actifs et dans le bioss ils sont "ENABLE"
|