probleme de bande passante
Dernière réponse : dans Matériel
apres avoir installer ma webcam lorsque je souhaite la metre en route il me dit que se periferique est deja en cours d utilisation , aussi, une fenetre souvre en me disant que je n ai pas asser de bande passante pour se periferique qui necessite 32ks de bandes .
QUEL SON LES PREMIERE DEMARCHES POUR SE PROBLEME.
MERCIE
QUEL SON LES PREMIERE DEMARCHES POUR SE PROBLEME.
MERCIE
Autres pages sur : probleme bande passante
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci de me repondre!!! mon probleme reagit sur tous mes usb le message reste le meme.
par contre ce que j ai remarquer; pour fair marcher ma webcam!!!! je debranche mon modem internet ,je lance ma webcam elle marche et ensuite je rebranche mon modem.Une foi terminer avec ma cam je l etain et la si je dois m en servir je recommence le meme proceder .
CONSEIL MOI ; pour la deuxieme demarche. merci
par contre ce que j ai remarquer; pour fair marcher ma webcam!!!! je debranche mon modem internet ,je lance ma webcam elle marche et ensuite je rebranche mon modem.Une foi terminer avec ma cam je l etain et la si je dois m en servir je recommence le meme proceder .
CONSEIL MOI ; pour la deuxieme demarche. merci
Salut Neoryuki!!! oui j'ai éssayer ! elle marche nikel lorsqu'elle est seul si ensuite je branche mon modem, là par contre elle me dit quel est déja en cour d'utilisation.On dirrés que les 2 usb (camera, modem) sont sur un seul port mais visuellement il sont bien sur deux ports separés.Peut être un probleme d'allimentation dans les circuits . Quan pensses tu? Mercie
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum[SSD] Lenteur de bande passante sur un vertex 3 / U3S6
- ForumComme ds coupures de la bande passante+unfully connected (pt d'exclam)
- ForumTest bande passante free
- ForumPirate de la bande passante
- Forumbande passante
- Forumbande passante mémoire faible
- ForumBande Passante Internet différente sur 2 PC connectés à la même box
- Forumbande passante insuffisante
- ForumPartage Bande passante
- Voir plus
: tous ses ports font la même chose...