Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le câble a-t-il un avenir ?

Publié le 17 août 2007

Le câble a-t-il un avenir comme mode de transmission ? Il semble que si rien n’est effectué pour moderniser les réseaux, des problèmes de bande passante risquent d’arriver rapidement. Une bande passante limitée, mais de plus en plus d’usages Avec l ... Lire la suite

Le P2P bloqué par les opérateurs canadiens ? Ils avouent

Publié le 07 novembre 2007

Un FAI canadien, Bell Sympatico, a avoué avoir bloqué en partie le traffic P2P durant les heures de gros traffic. Lire la suite

Le Serial-ATA 3.0 en marche ?

Publié le 23 avril 2007

Alors que le SATA-IO (Serial ATA International Organization) a dévoilé il y a quelques semaines seulement la version 2.6 des spécifications de la norme Serial-ATA, Intel serait déjà en train de travailler sur la version 3.0 de cette norme. Si les spécifi ... Lire la suite

PCI Express en 2004

Publié le 10 septembre 2002

Anciennement appelé 3GIO, le PCI Express devrait être le remplacant de l'actuel PCI (133 Mo/s) mais aussi AGP 8x (2 Go/s). La version "de base" fournit une bande passante de 320 Mo/s. Pour béné Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de bande passante

probleme de bande passante

Il y a 467 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de bande passante

Plus d'informations

apres avoir installer ma webcam lorsque je souhaite la metre en route il me dit que se periferique est deja en cours d utilisation , aussi, une fenetre souvre en me disant que je n ai pas asser de bande passante pour se periferique qui necessite 32ks de bandes .

QUEL SON LES PREMIERE DEMARCHES POUR SE PROBLEME.

MERCIE

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Home sweet home...
Plus d'informations

change ´ta webcam de ports usb [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

merci de me repondre!!! mon probleme reagit sur tous mes usb le message reste le meme.
par contre ce que j ai remarquer; pour fair marcher ma webcam!!!! je debranche mon modem internet ,je lance ma webcam elle marche et ensuite je rebranche mon modem.Une foi terminer avec ma cam je l etain et la si je dois m en servir je recommence le meme proceder .
CONSEIL MOI ; pour la deuxieme demarche. merci

Power-User
Plus d'informations

Salut,
fait une mise à jour des pilotes de ton modem et de ta webcam.

bon courage
@+

Home sweet home...
Plus d'informations

sur ton PC, tu n'as pas de ports ailleur que ceux branché directement sur ta carte mère ? tu n'en as pas en facade ou sur un braket ?

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

Salut CaiRve , oui j'ai deux ports usb en facade et (braket?)mes il me fon le meme probleme inssi que les quatres dérière ma tour...
Mercie

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Un effort sur le français STP. On arrive à la limite du compréhensible. :o

---------------
:mmmfff: ©® [:ducktale:6]
Ouga Ouga
Plus d'informations

Traduction :D: tous ses ports font la même chose...

---------------
Q6600 , 8800 gt @ 690/1744/990, 2*1go, 500 go... :D

[La Martin Corp. - des kikoololeurz d'appelation controlée - La qualité a petit prix.] Inscriptions => Nable ou Moi
Plus d'informations

ok! je ferais un effort.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

tu as essaye de faire focntionner ta cam en retirant tous els autres peripheriques USB ?

Plus d'informations

Salut Neoryuki!!! oui j'ai éssayer ! elle marche nikel lorsqu'elle est seul si ensuite je branche mon modem, là par contre elle me dit quel est déja en cour d'utilisation.On dirrés que les 2 usb (camera, modem) sont sur un seul port mais visuellement il sont bien sur deux ports separés.Peut être un probleme d'allimentation dans les circuits . Quan pensses tu? Mercie

Plus d'informations

je pense que tes 2 prises dependent du meme controleur USB :/

Tu n'as que 2 prises sur ta machine ?

Si oui, instaler une carte PCI controleur USB me semble la seule solution :/

Plus d'informations

j' ai 6 prises usb et quelque soi l'endroit ou je les branches le probleme pérssiste.
Ou je trouve une carte PCI controleur USB?

Mercie...

Plus d'informations

ah tu en as 6 ?

dans ce cas tu dis avoir plusieurs controleur USB, donc ton probleme de bande passante ne devrait pas se poser :heink:

tu as verifié dans el BIOS que tous les ports USB sont actifs ? et que tous les controleurs sont sur ENABLE ?

Plus d'informations

je vien de férifiai, les ports sont actifs et dans le bioss ils sont "ENABLE"
tout ta l'air bien configuraient.
vois tu autre chose?

Plus d'informations
n°245046
03-04-2006 à 15:06:20
Masquer