Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de bandes noires/hdmi

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour/Bonsoir

Ayant commandé un Samsung BX2450 la semaine dernière, je fus heureux de le recevoir aujourd'hui pour remplacer pour T220.
Mais voila, le nouvelle écran affiche simplement des bandes noires (~1cm en haut/bas et ~1.5cm gauche/droite) en réglant Windows en 1920*1080.
En attendant j'ai réglé Windows en 1776*1000 car c'est la surface affichée par l'écran, l'image n'est donc pas flou (dû au downscale).

Après plusieurs recherches sur Internet, j'en ai conclu que le problème vient du fait que l'écran soit branché en HDMI et ce problème existe indépendamment de l'écran et des drivers. Mais voila, je n'ai pas trouvé comment réglé le problème de façon native (car j'ai vu comment faire avec le CCC).

Ma config:
DFI LanParty UT P45-T3RS
Intel E8400 @stock
2 * 4 GB RipJaw X PC-10600 CL7 @Stock
Sapphire 6870 modèle de référence @Stock
Corsair AX 750W

Drivers + Drivers OpenCL 11.2 installés en standalone (c'est à dire sans le CCC)
Windows 7 64 bits (qui faut que je mettes à jour d'ailleurs)

Quelqu'un aurait-il donc un idée pour régler ce problème depuis Windows ?

Autres pages sur : probleme bandes noires hdmi

Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, j'ai oublié de préciser mais sur le T220, j'étais en DVI mais sur le BX2450, je suis en DVI sur la carte graphique mais en HDMI sur l'écran.
GPU -> Cable (DVI->HDMI) -> Ecran
L'écran ne possède que deux entrés HDMI et une VGA déjà occupée par autre chose.
Lassé par la pub ? Créez un compte