FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de barette de memoire plutot bizar !!

probleme de barette de memoire plutot bizar !!

Matériel : dreamlolo, jackinfor Le Bistrot : seb corgan, 1 utilisateur anonyme et 204 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de barette de memoire plutot bizar !!

Plus d'informations

Salut, mon pc plantait, redémarait sans que je sache pourquoi. On m'a conseillé de test mes barettes avec mem test.
j'ai 2 kingston 512mo ddr 400. Je réalise le test avec les 2 barettes et j'obtiens de nombreuses erreur. Je lève une barette, mon ordi demarre normalement et le test me donne aucune erreur ensuite je change la barette avec la 2ème et mon ordi demarre plus.
Pensant que donc j'avais une barette foireuse je la ramène au magazin pour qu'il la test et l'echange, mais bizarrement il me dise que ma barrette fonctionne a merveille. Je retourne chez rebranche cette barette toute seule et l'ordi ne demarre toujours pas avec celle ci. Est ce que je suis fou ou bien le vendeur se fout de moi, ou y aurait une raison expliquant mon probleme.

Merci

Plus d'informations

j'ai opté pour le vendeur qui est nul et qui devrait changer de metier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de barette de memoire plutot bizar !!

Annonces Google
Publicité