Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Mémoire : le point sur les prix

Publié le 03 avril 2002

Figés depuis quelques semaines, le prix des mémoires s'est remis à bouger. Bonne nouvelle, c'est à la baisse. Nous ne sommes bien entendu pas sûrs du tout que cela continue. DDR-SDRam PC21 Lire la suite

DDR-SDRam : nouveautés

Publié le 23 avril 2002

Depuis plusieurs semaines, le prix de la DDR-SDRam est reparti à la baisse, lentement mais sûrement. C'est ainsi qu'aujourd'hui, cinq magasins de notre comparateur de prix proposent l Lire la suite

Baisse de la demande de SDRam, le prix chute

Publié le 01 octobre 2002

La DDR-SDRam commence à sérieusement supplanter la mémoire SDRam, et ça se voit. Ces dernières semaines, le prix de cette dernière a considérablement diminué, pour atteindre aujourd'hui 27.20 € pour la baret Lire la suite

Le prix de la DDR-SDRam à la baisse ?

Publié le 04 mars 2002

Le prix de la DDR-SDRam joue au yoyo, nous commençons à en avoir l'habitude. Selon notre confrère Clubic, le prix de la mémoire DDR-SDRam pourrait bien baisser d'ici peu en raison d'une hausse de la Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme avec barette sdram simple face

probleme avec barette sdram simple face

Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec barette sdram simple face

Plus d'informations

voila en fait j'ai 2 barettes simple face 1 de 128 mo sdram pc 133 et l'autre de 256 mo sdram pc 133 qui ne sont reconnue a moitier sur ma kt7a, c'est a dire que ma 128 se transforme en 64 et ma 256 se transforme en 128 mo , que faire
y a t il des reglages dans le bios ou des combinaisons de barrettes a faire ?
j'ai le meme prob sur une carte mere msi pour p3 avec les memes barettes :pfff:

Bastard from the North
Plus d'informations

il me semble que c'est une histoire de puces non?
si elles ont ete acheté recement et qu'elles marchent bien sur une autre cm ça doit etre ça

Message édité par LoneStar le 11-03-2003 à 15:21:47
Bastard from the North
Plus d'informations
Plus d'informations

en fait oui elles ont ete acheter la semaine derniere
mais apparament je n'ai aucune carte mere qui accepte la simple face

Bastard from the North
Plus d'informations

:ouch: Généralement c l'inverse c la double face qui pause des pb sur les cm qui datent un peut! :??:

Plus d'informations

ah bon c'est bizarre alors je vais continuer mes essais

Plus d'informations

LONESTAR a écrit :

:ouch: Généralement c l'inverse c la double face qui pause des pb sur les cm qui datent un peut! :??:

non parceque la simple face a des chps mémoire de taille double par rapport à de la double face (meme taille totale bien sur), les chips de taille double étant forcément plus récents, ils sont moins reconnus par les cms + anciennes.

---------------

Plus d'informations

ah il me semblait bien aussi

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme avec barette sdram simple face

Aller à :

Annonces Google