bonjour a tous voila j'ai un ordi xp avec intel celeron 2.14 ghz et 1go de ram et j'aimerais avoir plus de ram pour mettre des jeux alors jair egardé le manuel de ma carte mère et il est indiqué que au maximum je peux mettre 1go par emplacement et il y a 2 emplacements alors donc je voulais acheter une deuxième de 1go mais on ma dit quil fallait les 2 memes et aussi il ya aussi une histoire de ddr et de fréquence je sais pas quoi alors j'aimerais savoir svp quel carte ram je dois acheter? svp car la je suis entièrement perdu et expliquez moi ce qu'est la fréquencela j'ai envie de m'achcter un double pack de 2 barretes de 1go ou est ce que je garde la mienne et jen rajoute une autre? aidez moi svp merci bcp!!
Il nous faudrait le modèle de ta carte mère pour t'aider.
Et un petit effort sur la qualité d'expression serait bienvenue (orthographe, grammaire, ponctuation, sauts de ligne...)
---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
euh oui mais si il m'en fait 2 jen ai pour plus de 100€ ca va pas dans mon budget! Alors je cherche soir un pack de 2 soit 2 différentes mais bon je compte mettre 100€ grand maximum dedans voila merci!!