FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme barrette ram aidez moi svp

probleme barrette ram aidez moi svp

Le Bistrot : Sqwr et 71 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme barrette ram aidez moi svp

bonjour a tous voila j'ai un ordi xp avec intel celeron 2.14 ghz et 1go de ram et j'aimerais avoir plus de ram pour mettre des jeux alors jair egardé le manuel de ma carte mère et il est indiqué que au maximum je peux mettre 1go par emplacement et il y a 2 emplacements alors donc je voulais acheter une deuxième de 1go mais on ma dit quil fallait les 2 memes et aussi il ya aussi une histoire de ddr  et de fréquence je sais pas quoi alors j'aimerais savoir svp quel carte ram je dois acheter? svp car la je suis entièrement perdu et expliquez moi ce qu'est la fréquencela j'ai envie de m'achcter un double pack de 2 barretes de 1go ou est ce que je garde la mienne et jen rajoute une autre? aidez moi svp merci bcp!!

Plus d'informations

Il nous faudrait le modèle de ta carte mère pour t'aider.
Et un petit effort sur la qualité d'expression serait bienvenue (orthographe, grammaire, ponctuation, sauts de ligne...)  :o

---------------
Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
Force et honneur
Plus d'informations

Avec ce processeur c'est pas la peine de rajouter de la mémoire, ça changera pas grand chose.

ok mais je serais intéréssé quand meme svp et encore dsl pour l'orthographe mais j'écris depuis ma psp donc je mets 10 minutes par mot voila!

modele de carte mère ecs 661gx-m

Plus d'informations

Il te faut de a DRR400 (PC3200)
Ça, par exemple :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] AS_3_.html

---------------

euh oui mais si il m'en fait 2 jen ai pour plus de 100€ ca va pas dans mon budget! Alors je cherche soir un pack de 2 soit 2 différentes mais bon je compte mettre 100€ grand maximum dedans voila merci!!

http://cgi.ebay.fr/memoire-DDR2-1G [...] otohosting

et celle ci qu'en pensez vous?????????

Plus d'informations

Bah t'en as déjà une de 1 Go, non ?
T'en ajoutes une et c'est bon. Pourquoi en acheter 2 ??

---------------

parce que je l'ai achét aux usa et je ne sai pas si elle est bien et si elle est compatible en fréquance avec mon ordi!!

Plus d'informations

Bah elle fonctionne sur ton PC ou pas ??

---------------

euh oui ca m'affiche 1go de ram c'est bon ou pas? ya pas une histoire de fréquence ou de compatibilité??????????????

Plus d'informations

J'comprends pas ton pb alors. SI tu veux 2 Go, t'achètes une autre bartte que tu ajoutes à la première et c'est bon.

---------------

oui je vais faire ca mais tu est sur que je n'aurai pas de soucis avec celle que j'ai achété en usa il n'y a pas de probleme de fréquence tout ca?

Plus d'informations

non, au pire la première a une fréquence de fonctionnement plus basse et la 2nde tournera à cette fréquence elle aussi

---------------

donc la première c'est tout bon j'ai pas a m'inquiéter donc maitenant j'échete celle que tu ma dit et c'est tout bon?

ca marche comment els fréquences svp? car ma barrte ram n'a pas l'air adéquat! voila merci

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme barrette ram aidez moi svp

Annonces Google
Publicité