Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Barton 2500+ et ASUS A7V600 NORMALEMENT CORRIGE

Dernière réponse : dans Matériel

Suite à l'acquisition d'un Athlon Barton 2500+ (testé et fonctionnant) je l'ai installé sur ma pc a la place d'un Athlon XP 2100+. Suite au paramètrage de la fréquence dans le bios (1833Mhz), je suis arrivé sur le bureau de windows. PAr sécurité je vérifie la reconnaissance de mon nouveau CPU et je m'aperçois qu'il est reconnu en Athlon XP 1700+. Je suis allé sur le site de ASUS, j'ai mis le bios à jour, j'ai vérifié la fréquence dans le bios et c'est toujours pareil, est ce que j'aurai oublié quelque chose, je ne comprend pas :??: 

Auriez vous des idées, des réponse ???? :(  :??: 

Ma config: -ASUS A7V600
-ATHLON BARTON 2500+ (normalement)
-MEMOIRE SPECTECK 2*256Mo PC2700
-ATI 9800Pro
-ALIM LC POWER 550W
Lassé par la pub ? Créez un compte

Après moulte test avec des logiciels; CPU-Z, AIDA, il me disait tous que c'étais un Athlon 1700+, dans l'enervement je suis allé dans le bios je me suis en 11*200, pour voir. La machine a fonctionner pendant 30 de minutes ou je lui est fait passé les test de CPU de sandra puis il ma fait un ecran bleu j'ai et redemarré je me suis mis en 11*166 j'ai redemarré la comme par magie, maintenant j'ai un 2500+, je n'ai rien compris mai on voir la suite maintenant

Merci quand même, en esperant qu'il ne refasse pas d'ecran bleu :hello: 

Oui ça je sais qu'un barton c'est 11*166 sauf que les logiciels me disait que j'avai un Athlon 1700+, j'ai mis dans le bios 11*200 et les logiciels m disait toujours que j'avais un Athlon 1700+, tu comprends quelque chose?

Hier soir suite a l'ecran bleu je remet 11*166, il me dit que jai un Athlon 2500+, ce matin je met 11*200, il me dit que j'ai un athlon 3200+, la c'est normal.

Je n'est toujours pas compris, si c'étais le CPU, CM ou Win qui a déonné mais c'est vraiment bizarre
Lassé par la pub ? Créez un compte