Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème batterie ASUS A9RP

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous,

J'ai un PC portable ASUS A9RP qui est devenu bizarre depuis quelques temps. Pour allumer l'ordinateur, il faut retirer puis remettre en place la batterie sinon il ne démarre pas (le bouton de mise sous tension ne répond pas). Une fois allumé il fonctionne normalement, le redémarrage ne pose pas de problème; mais une fois éteint il faut recommencer le processus.

Pour moi, c'est la batterie qui a un problème. J'en cherche une autre pour vérifier. J'aimerais aussi savoir s'il est possible que ce soit du à un problème de gestion de l'alimentation au niveau du BIOS.

Merci

Autres pages sur : probleme batterie asus a9rp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour
J'ai également un asus portable A9RP
et je cherche qq en ayant un aussi.
Ma recherche sur le net m'a donc amene ici.
Suite à un changement de disque dur, pas moyen de réinstaller alors que j'ai les CD de recovery ( vu sur le net il semblerai que c'est fréquent)
Je cherche donc un joyeux possesseur de "asus portable A9RP" qui accepterai de faire une image de son PC que je puisse recopier sur le mien.
J'ai le patériel pour le faire , je peux me déplacer ou l'envoyer par la poste.
Mon sauveur pourra bien sur conserver une image pour lui au cas ou il ait lui même des ennuis dans le futur.
Merci aux possesseur de "asus portable A9RP " d'avoir la gentillesse de répondre.
ARRAS Pas-de-Calais
Expert Matériel

le cd de recovery s'appuie sur une partition de sauvegarde(souvent caché) du disque dur pour restaurer le système, donc si tu a changé de disque dur ton cd de recovery devient inutilisable, il te faut un cd d'installation de windows.
Lassé par la pub ? Créez un compte