FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème batterie Fujitsu-Siemens

Problème batterie Fujitsu-Siemens

Il y a 167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème batterie Fujitsu-Siemens

Plus d'informations

Bonjour,
Voila pres d'un an que je possède un ordinateur portable Amilo Fujitsu-Siemens et voilà près d'un an que la batterie de mon ordinateur a rendu l'âme. Deuis, je ne fais que harceler Fujitsu-Siemens par téléphone (alors que c'est un numéro INDIGO), courriers AR, mails etc pour faire valoir ma garantie mais rien. Je suis à deux doigts de laisser tomber et de me racheter moi-même une batterie alors qu'il leur revient de m'e, fournir une. Si quelqu'un a une solution, qu'il m'en fasse part svp.

Merci d'avance

Plus d'informations

Pour quoi tu ne passe pas par le revendeur ?
Tu leur demande quil fasse jouer la garantie constructeur ...

---------------

Plus d'informations
Plus d'informations

J'ai tenté de passer par le revendeur qui est Surcouf. Et justement, ils mont expliqué que j'avais une garantie constructeur d'un an chez Fujitsu et que donc je devais m'adresser directement à Fujitsu siemens...

regarde ici http://www.aboutbatteries.com/inde [...] leAdWords&

moi j en suis super contant

Plus d'informations

C'est sur qu'en l'achetant 150€ ailleurs on a moins de probleme pour faire appliquer la garantie :lol:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème batterie Fujitsu-Siemens

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Fujitsu : rappel 287 000 batteries

Publié le 04 October 2006

Fujitsu vient de lancer un rappel de près de 287 000 batteries. Le constructeur semble donc être moins touché que les autres ce fléau. Pour rappel, Sony fabrique des batteries d’ordinateurs portables pour de très nombreux fabricants. Le problème est Lire la suite

Fujitsu Siemens : les batteries craignent !

Publié le 24 June 2005

Fujitsu Siemens est bien embarrassé. Plusieurs utilisateurs se seraient plaints du comportement étrange de leur batterie d'ordinateur portable. Aussi, le principe de sécurité étant toujours le bienvenu dans ce genre de situation fâcheuse, le cons Lire la suite

Test Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Publié le 30 October 2006

Nous publions aujourd’hui le test d’un PC portable Fujitsu Siemens, l’Amilo Xi 1546. Fujitsu Siemens est réputé pour concevoir des ordinateurs aux performances sérieuses et à la finition réussie. Avec l’arrivée du processeur Intel Lire la suite

Test du PC portable Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Publié le 30 October 2006

Bestofmicro publie aujourd’hui le test d’un PC portable Fujitsu Siemens, l’Amilo Xi 1546. Fujitsu Siemens est réputé pour concevoir des ordinateurs aux performances sérieuses et à la finition réussie. Avec l’arrivée du processeur Intel Core 2 Duo dans cet ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite