FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de batterie - inspiron 1300

Probleme de batterie - inspiron 1300

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de batterie - inspiron 1300

Plus d'informations

Bonjour je possède un Inspiron 1300 depuis plus de 2 ans et j'ai récemment acheté une nouvelle batterie cette été. Je ne l'ai presque jamais utilisés, sauf a 3 ou 4 reprises. J'utilise très souvent mon portable mais toujours branché (je sais quil est bien branchés car l'écran devient moins lumineux quand il est débranché). Et maintenant la 3e lumières sur le portable flash orange et la batterie est vide et ne se recharche plus.

Je vais noter aussi que souvent le fil de l'adaptateur cesse de fonctionner comme si le courant passait mal, alors l'écran devient moins lumineux et je le replace... Ça ne faisait pas ça au début et maintenant même avec un nouvel adaptateur ça le refait... Mais jamais assé pour avoir usé la batterie en 2-3 mois...

Est-ce possible que la batterie ait atteind quand même sa durée de vie si rapidement? ou est-ce que ça pourrait être un autre problème?

Merci de votre aide.

Plus d'informations

par exemple le chargeur ..

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de batterie - inspiron 1300

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Dell rappelle des portables, pour les écrans

Publié le 21 June 2007

Dell vient d’annoncer que neuf modèles de PC portables vont être rappelés pour des problèmes d’écran (et pas de batterie, pour une fois). Le problème est le même sur tous les modèles : des lignes verticales d’un pixel de large apparaissent sur l’éc ... Lire la suite

L'entrée de gamme des PC portables Dell

Publié le 31 January 2006

Tout le monde n'a pas besoin de grande puissance dans son PC portable, ces utilisateurs attendent de leur PC portable qu'il soit facilement transportable et disposant des principaux outils de communication.Une solution mobile de Dell dédi Lire la suite

La batterie du Eee PC 900 pose problème

Publié le 06 May 2008

Le Eee PC 900 est livré avec une batterie peu puissante, les utilisateurs se plaignent. Lire la suite

Dell enquête sur son PC explosif

Publié le 26 June 2006

Nous vous relations il y a quelques jours la mésaventure d’un utilisateur Dell lors d’une conférence au Japon, son ordinateur a littéralement explosé et pris feu (voir l’actualité « Ce soir Dell Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite