FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec belinea 17.4" 10 17 40

Probleme avec belinea 17.4" 10 17 40

Il y a 463 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec belinea 17.4" 10 17 40

Plus d'informations

Voila g ht aujourd'hui mon belinea mais ça passe pas tres bien

g bcp de remanance ds les jeux et les dvd sont inregardable on dirait que c plein aliasing.

il est branché en DVi sur un geforce 2 ti 4200

pouratnt cet ecran est tres bien coté et sur hfr les avis etaient tres favorable :sweat:

Plus d'informations

:(

---------------
[:andrerieul'integrale] [:vachoo] [:dtc d'or] [:alnaouna] [:bartmat] [:christine] [:esn9] [:paz lenchantin] [:paulo390] [:impaled]
don't think different, Be different
Plus d'informations

si j'me plante pas la résolution native des 17" TFT c'est 1280x1024 ... t'utilises cette résolution ?
si t'en en résolution inferieur, l'écran interpole ce qui donne cet effet "lissé" dégueulasse.

---------------
Ouais ba le mieux c'est de voler dans un sac à main [:le o]
Plus d'informations

ultrabill a écrit :

si j'me plante pas la résolution native des 17" TFT c'est 1280x1024 ... t'utilises cette résolution ?
si t'en en résolution inferieur, l'écran interpole ce qui donne cet effet "lissé" dégueulasse.

na j'atais en bonne reso ..le prob c que le cable dvi etait merdeux :D

---------------
[:andrerieul'integrale] [:vachoo] [:dtc d'or] [:alnaouna] [:bartmat] [:christine] [:esn9] [:paz lenchantin] [:paulo390] [:impaled]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » Probleme avec belinea 17.4" 10 17 40

Annonces Google
Publicité