Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de BIOS sur DFI LanParty UT NF4 Ultra-D

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter une DFI LanParty UT NF4 Ultra-D et je voulais updater le BIOS mais j'obtiens le message suivant quand j'essaie de mettre le BIOS a jour avec une disquette :

"flash rom is write protected"

Si j'essaie sous windows, j'obtiens : "flash rom blocked".

Dans le BIOS, il n'y a aucune option permettant de desactiver une option de protection. Et il n'y a aucun jumper sur la carte permettant de desactiver une option de protection.

Je n'ais rien pu trouver dans le manuel ou sur le site de DFI.

Quelqu'un peu-il m'aider a resoudre mon probleme ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

mais pourquoi updated un bios qui fonctionne tres bien, le truc que l'on veux te faire passer comme idée c que flasher un bios est assez risquer donc ne le faire qu'en dernier recour (ex si comme au precedent post tu as un fx60 et qu'il ne le prend pas en charge!)
un conseille laisse ton bios tu n'as auccun interrer a mettre le dernier!

tu n'as pas d'incompatibilité materiel?
si t'as reponse est non ALORS NE CHANGE PAS TON BIOS!
surtout si tu n'y arrive pas tout seul tu risques alors de faire des conneries et hop ta garantie de carte mere a la poubelle et hop 200e dans le cul!
mais si tu veux changer meme avec des conseils perspicaces ton bios, lit donc le manuel!

j'aurais peut-etre du preciser dans mon premier message que je n'etais pas un novice..... Je sais tres bien ce que je fait en manipulant le BIOS. Le probleme ne vient pas de l'utilisation mais du fait que cette carte ne me permets pas de changer le BIOS et donc j'aimerais bien trouver pourquoi avant de decider si ma carte est defectueuse, c'est tout.

quant a ta remarque sur "lire le manuel", tu devrais relire mon premier post.....
Lassé par la pub ? Créez un compte