Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les cartes mères Asus compatibles FSB1333

Publié le 14 mars 2007

Asus vient de publier la liste de ses cartes mères compatibles avec les processeurs Core 2 Duo fonctionnant avec un bus système à 1 333 MHz. Pas de grande surprise, les cartes à base de chipset P965, i975X et nForce 680i ne devraient pas poser de problème ... Lire la suite

Problèmes de compatibilité des SSD

Publié le 30 octobre 2008

Un poste sur le forum d’OCZ montre que certains SSD sont incompatibles avec certaines cartes mères. À qui la faute ? Lire la suite

La technologie SafeBoot d'AMD

Publié le 11 octobre 2006

Peut-être avez vous déjà fait l’expérience des problèmes de compatibilité arrivant parfois lorsque l’on place un processeur récent sur une carte mère relativement ancienne. Si tel est le cas, vous savez probablement qu’un BIOS obsolète est très souvent l ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Dans les albums
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème de bios?

Problème de bios?

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de bios?

Plus d'informations

Bonjour, sur ma carte mère j'ai 2 ports usb qui ne marche pas, je dois me servir d'une sorte de doubleur indépendant que j'ai eu avec l'ordinateur. Je voudrais savoir si cela à un lien avec mon bios.

Si oui où trouver la bonne version et comment savoir le modèle de ma carte mère?

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

peut etre tout simplement ils sont pas activé ou HS.
tu peux toujours mettre une carte PCI avec des ports USB pour en avoir d'autres

Plus d'informations

Quand j'ai vu le problème j'étais sous garanti et j'ai reçu une nouvelle carte mère du même modèle. Mais cela n'a rien changé, sinon comment vérifier s'ils sont activés?

Plus d'informations

Simple tu branche 1 "truc" est regarde en bas à droite barre des taches nouveau périf branché...

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème de bios?

Aller à :

Annonces Google