Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème BIOS

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir, :hello: 
Depuis cet après-midi, lors du démarrage de l'ordinateur je vois que soudainement que le BIOS a changé de version (je pense version ancienne) car il ne m'affiche plus le même truc au début mais ce qui est encore plus étrange c'est que je devais reinstaller Windows Vista mais je ne peux plus car lorsque le CD se lance il ne m'affiche comme si il restait bloquer alors qu'avant il me le faisait.
Je ne sais vraiment pas d'où cela peut-il venir car je n'ai rien fait de spécial. :??: 
C'est un peu difficile à expliquer mais malheureusement je ne vois pas d'autres manières pour vous expliquez plus clairement. :sweat: 
Ma Config est dans ma signature.
Je vous remercie pour vos réponses et bonne nuit.

Autres pages sur : probleme bios

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,

Peut être que ton bios c'est remis par défaut. Ce qui peut expliquer la page de démarrage différente et le fait que tu n'arrive plus a lancer l'installation de vista a partir du dvd.
Essaye d'aller vérifier la séquence de boot dans ton bios pour voir si ton dvdrom est en premier.

Mais normalement un bios ne se met pas a jour par lui meme, tu doit le faire manuellement, donc ca me parait un peu étrange... ( pile hs ? )

Citation :
(je pense version ancienne) car il ne m'affiche plus le même truc au début

Peut tu détailler ce qui n'est plus pareil ?

Le DVD se lance mais il n'affiche rien alors qu'avant ça marchait bien.
Sinon pour l'image du début, il m'affiche autre chose que ce qu'il mettait d'ou ce que je disais il a mit surement une version plus ancienne.
D'après vous, comment remerdier à ce problème???
Merci

Non, l'express gate c'est pas grave je l'avais au début aussi c'est lors du démarrage du PC, le BIOS (il y a une autre image image qui s'affiche) ne met plus la même image, il met un truc du genre Intel alors qu'avant c'était Asus et ça sans que je fasse rien.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte