FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème tès bizar avec mon Disque dur externe!!!

Problème tès bizar avec mon Disque dur externe!!!

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème tès bizar avec mon Disque dur externe!!!

Plus d'informations

Bonjour!
j'ai un big pb avec mon Disckdur externedepuis quelque jour car avant il marchait très bien :

Le Disckdur marche très bien, mais sur mon PC il ne marche pas.
La chose bizar c'est qu'il est bien installé bien reconnue mé à l'execution automatique il ne charge pas et ralenti mon PC. Dans mon poste de travail il apparait (mé pas le nom que je lui est donné), or quand j'essaye de l'ouvri il charge à l'infinie c.a.d il fait planter l'exploreur.
Or il marche sur n'importe quel autre PC. De plus ma clé USB marche très bien sur mon PC.
Mon Disckdur externe est un maxtor 160g USB2

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super !!!
merki de votre comprehension. :)

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

un disque dur [:enzan]

---------------
[:ducktale:6]
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

ducktale :lol:
(excuse moi j'imagine ta tête quand tu as lu le topic... :lol: )

Message cité 1 fois
Message édité par broukmout le 21-01-2006 à 00:28:17

---------------
ouate is love
Oracle
Plus d'informations

xavier38@IDN a écrit :

ducktale :lol:
(escuse moi j'imagine ta tête quand tu as lu le topic... :lol: )

Y'en a qui commencent à me connaitre par ici ... :o

---------------
Profil : iModo
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

Y'en a qui commencent à me connaitre par ici ... :o

commence [:al0y] :o

[:vendredi] vite ...

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Oracle
Plus d'informations

rhooo ... si au moins tu me corrigeais pour me donner quelque chose de correct ... :(
Mais c'est vrai, j'ai abusé d'abréviations :d .... je reformule : "Il y en a qui commencent à me connaître ici." ... Le "en" désigne "des personnes".
pffff

---------------
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

rhooo ... si au moins tu me corrigeais pour me donner quelque chose de correct ... :(
Mais c'est vrai, j'ai abusé d'abréviations :d .... je reformule : "Il y en a qui commencent à me connaître ici." ... Le "en" désigne "des personnes".
pffff

Ah ouais c'est vrai [:ddr555]

(Désolé d'avoir voulu te perturber ô puissant modo de la cat Hardware [:shor-t] )

Message édité par Shor-T le 21-01-2006 à 00:28:47

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

Plus d'informations

ya quelqu'un qui se devoue pour le disque dur de celui qui devrait prendre des cours de francais rapidement?

:D

---------------
ouate is love
Plus d'informations

a écrit :

Bonjour!
j'ai un big pb avec mon Disckdur externedepuis quelque jour car avant il marchait très bien :

Le Disckdur marche très bien, mais sur mon PC il ne marche pas.
La chose bizar c'est qu'il est bien installé bien reconnue mé à l'execution automatique il ne charge pas et ralenti mon PC. Dans mon poste de travail il apparait (mé pas le nom que je lui est donné), or quand j'essaye de l'ouvri il charge à l'infinie c.a.d il fait planter l'exploreur.
Or il marche sur n'importe quel autre PC. De plus ma clé USB marche très bien sur mon PC.
Mon Disckdur externe est un maxtor 160g USB2

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super !!!
merki de votre comprehension. :)

-Mets tes pilotes USB 2 à jour
-Formate ton DD
-Change de port USB
-Fais une analyse AV sur ton DD

Et écris en noir merci ;)

Message édité par Shor-T le 21-01-2006 à 00:34:28

---------------

Plus d'informations

bon bah voila, tout est dit :D

---------------
ouate is love
...oui c'est bien lui !
Plus d'informations

xavier38@IDN a écrit :

bon bah voila, tout est dit :D

Et même beaucoup de choses inutiles :sarcastic:

Plus d'informations

a écrit :

Et même beaucoup de choses inutiles :sarcastic:

Comme ?

---------------

...oui c'est bien lui !
Plus d'informations

Je ne citerai personne, mais je n'aime pas cette manière de répondre aux gens, pour quelqun d'extérieur au forum c'est extrêmement frustrant et ça donne le désagréable sentiment d'être pris pour un imbécile, et ce n'est pas ça qui donne la réponse à la question... :pfff:

Plus d'informations

Ben il demande d'être aidé et qu'on lui propose des solutions, c'est ce que j'ai fait [:spamafote]

Ben propose des solutions au lieu de critiquer ceux qui en donnent :o

Message édité par Shor-T le 21-01-2006 à 13:23:00

---------------

Plus d'informations

Super l'accueil!!!
Mes pilotes USB2 son à jour et ce n'est pas un Pb de port USB car avant il marchait très bien, mon dd marche tés bien sauf sur mon pc.
Si ya quelqu’un de compétant sur ce forum qu'il se face connaître.
C’est un problème très bizar car je n'ai jamais eu sa avant avec mon dd
Et sur ma debian d'un notre pc il est très bien reconnu. Le problème viens de mon XP je pense, ou peut être d'autre choses, qui sait.

PS: si quelqu'un n'est pas content avec ma façon de dire DISCKDUR ben il a le droit mais ya pas besoin de polluer le forum avec des remarque bidon qui ne me fait pas avancer. Je chercher de l'aide ou un témoignage mais pas des parlottes à 2Frs 6 sous.
MERCI.

...oui c'est bien lui !
Plus d'informations

Tu as essayé de le désinstaller/réinstaller à partir du gestionnaire de périphériques ?
C'est quoi le système de fichier de ton disque ?

Plus d'informations

Oui je les déjà désinstaller et réinstaller plusieur fois et c'est justement depuis que je l'ai désinstaller et réinstaller pour la première fois que j'ai eu ce Pb. Au début j'ai cru que j'avais désinstaller un autre pilote nécéssaire pr lire mon dd mé enfaite non ce n'était pas ça. Normalement aux dernières nouvelles il était en FAT32. Je ne lais pas formater depuis que je l'ai c.a.d 6 mois.

Plus d'informations

a écrit :

Super l'accueil!!!
Mes pilotes USB2 son à jour et ce n'est pas un Pb de port USB car avant il marchait très bien, mon dd marche tés bien sauf sur mon pc.
1) Si ya quelqu’un de compétant sur ce forum qu'il se face connaître.
C’est un problème très bizar car je n'ai jamais eu sa avant avec mon dd
2) Et sur ma debian d'un notre pc il est très bien reconnu. Le problème viens de mon XP je pense, ou peut être d'autre choses, qui sait.

PS: si quelqu'un n'est pas content avec ma façon de dire DISCKDUR ben il a le droit mais ya pas besoin de polluer le forum avec des remarque bidon qui ne me fait pas avancer. Je chercher de l'aide ou un témoignage mais pas des parlottes à 2Frs 6 sous.
MERCI.

1) La prochaine fois les conseils tu vas les demander à quelqu'un d'autre car je t'ai proposé des solutions [:spamafote]

2) [:chris28:7]

---------------

...oui c'est bien lui !
Plus d'informations