j'ai fais l'acquisition d'un news pc et lorsque je mets ma nouvelle alimentation tacens supero 600whttp://www.tacens.com/supero600.htm le pc demarre 2 sec et se coupe puis ne demarre plus mais si je mets une alimentation low cost il demarre à savoir aussi la tacens demarre sur un autre pc dual core moi ma config est aussi un dual core avec cm biostar , tous les cable sont bien brancher sur latacens j'ai 2 connect P4 12v sur la low cost 1 seul mais sur ma cm 1 seul
j'i tester sur une autre config et elle fonctionne c'est ca que je comprend pas l'alim a ete changer la deuxieme fais pareil et les voltage sontcorrect
Branche la et prend une photo (ou plusieurs) aussi précise que possible... à part un soucis de branchements je vois pas...sinon peut être la carte mère qui tient pas la charge.
- Je suis installateur et il m'arrive souvent ce genre de soucis qui en fait provient des alim pour des raisons que je n'essaye même plus de comprendre. Remplace la par une autre marque et ne te prend pas la tête avec .
- Vérifie les débits en ampères marqués dessus - pour le 5V - 3.3V - 12V les tensions positives .
Courrant le plus élévés possibles , le processeur et la carte graphique consome pas mal et ansi que les disques durs .