Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème bizarre avec ma carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

Voila,en fait depuis un certain temps,chaque que je lance un jeu,il plante.Je m'explique:je lance le jeu,les animation d'introduction ou l'on voit les créateurs et l'éditeur marche(genre THQ ou Ubisoft),mais dès que le menu principal doit s'afficher,l'écran devient noir mais le son est normal,puis l'écran s'éteint carrément(le petit voyant vert clignotte comme si mon ordi était éteint alors que non).Et sa c'est systématique pour tout les jeux.Mais la ou c'est le plus bizarre,c'est du au fait que avant sa marchait nickel et pourtant je n'ai pas reformaté l'ordi donc je ne comprend pas.Donc c'est pourquoi je demande de l'aide et merci d'avance a ceux qui me réponderont.
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'avais changé la mémoire vive mais j'ai rejouer ensuite et sa marchait bien donc je me suis dis que ce n'était pas sa.J'ai bien entendu fais les mise a jour mais ca ne marche toujours pas donc c'est pour sa que je demande de l'aide.Mais je pense que ma carte graphique a grillé sans que je m'en rende compte.Va falloir en acheté une autre.
Lassé par la pub ? Créez un compte