• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Les Power Mac G5 font du bruit !

Publié le 03 mars 2004

Tout le monde se plaint du bourdonnement de son ordinateur à cause de multiples ventilateurs (alimentation, processeur, carte graphique, du boitier, etc ...), chez les utilisateurs du modèle Power Mac G5 d'Apple, ils ont droit en plus aux bruits bizaLire la suite

Protection de CD et des DVD : la justice hésite

Publié le 25 avril 2005

En matière de protection des oeuvres, la justice vient de rendre encore un peu plus compliqué un tableau qui était déjà bien complexe. La Cour d'Appel de Paris vient de statuer sur un cas s'appliquant aux oeuvres fixées sur DVD. Dans uneLire la suite

<b>Le code source de Half-Life 2 leaké !</b>

Publié le 03 octobre 2003

Les news relatent le fait que le code source d'Half-Life 2 (comprendre : la recette de cuisine complète du jeu) aurait été volé et circulerait en ce moment même entre certains utilisateurs. Une archive de 32 Mo et 7670 fichiers que nous nous sommes pLire la suite

Un adaptateur eSata en.. USB

Publié le 29 octobre 2007

Brando, un fournisseur asiatique, propose un adaptateur qui peut être intéressant dans certains cas : il permet de brancher un disque eSATA en USB 2.0.Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Probleme bizarre disque dur

Probleme bizarre disque dur

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j ai un soucis avec mon deuxieme disque dur
le 1er pour le systeme d abord est un raptorX 150Go reconnu a 127Go par windows
le 2eme pour les données est un caviard 500Go reconnu a .......127Go pareil que le raptor!!!!
Comment ce fais-ce???? ps: il est reconnu a 500Go dans le bios mais pas chez Windaube

------------------------------ E6850@3.756ghz 417*9 Ventirad ctc868
Striker extreme Seasonic M12-600 Watts
8800gtsSLI v2 g92
4X1 Go DDR2 Crucial B. Tracer pc6400@417mhZ 4-4-4-12 ratio 1-1
raptorX 150 Go 10000rpm
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Peux-tu nous donner la référence de ta carte mère et la version de Windows utilisée ?

------------------------------ ---| Mes objets à vendre ! |---
Répondre à Sylvain37

C'est un problème connu, avant de crier haro sur windows qui n'est pas mère de tous les maux non plus (la plupart en fait, mais bon :ange:) faudrait faire une petite recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé...

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

au moins un bon millier de fois :)

Répondre à Ludovic 500

C'est ce que je me suis aussi dit, mais c'est étonnant une carte mère qui arrive à gérer un C2D o/c à 3.8GHz, PCI-Express tout ça... et qui n'est pas compatible avec le mode d'adressage LBA48... :??:

Répondre à Sylvain37

c'est windows xp qui fait ça, j'ai eu le même truc avec mon ancienne KT7A et mon maxtor de 200 gb, parfaitement reconnu par le bios, mais limité à 127 go par windows xp, corrigé avec le sp2.....

Répondre à Ludovic 500

C'est bien pour ça qu'on demande les versions d'OS ici, sinon on peut chercher longtemps des fois. :p
Ca m'étonnera toujours d'avoir autant de particuliers trainer sans ServicePack ou seulement qu'avec le SP1 !

Message édité par Sylvain37 le 30-11-2007 à 13:56:11
Répondre à Sylvain37

c'est bon le probleme est resolu en fais faut faire clique droit sur poste de travail > cliquer sur GERER > gestion des disques et formater la partie non allouer du disque dur voila maintenant j ai toute ma capaciter
Merci les quand meme les gars

------------------------------ E6850@3.756ghz 417*9 Ventirad ctc868
Striker extreme Seasonic M12-600 Watts
8800gtsSLI v2 g92
4X1 Go DDR2 Crucial B. Tracer pc6400@417mhZ 4-4-4-12 ratio 1-1
raptorX 150 Go 10000rpm
Répondre à dams2003

T'as installé le SP2 ?

Répondre à Sylvain37

Mais de rien, au moins tu es revenu donner la solution :sarcastic:

------------------------------ Touche pas à ma Picardie ! / Who is Keyser Söze ? / Mon avatar, c'est Andrea. / Cliquons solidaires...
Répondre à KeyserSoze

c'est pas suffisant, dans ton cas, tu ne peux pas faire de partition de plus de 127 go, m'enfin, c'est toi qui voit midi à ta porte :)

Répondre à Ludovic 500
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Probleme bizarre disque dur
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google