Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Un problême de son bizarre....

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous, je suis à l'informatique ce que Tony Vairelles est au foot, ça vous donne à peu près une image de mes talents...

Je vous écris car j'ai un petit soucis, en effet mon coloc a refait de A a Z mon ordi, tout marche nikel...y compris le son

SAUF que ce son fonctionne uniquement pour windows ( bruit d'alerte, page précedante, allumage/démarrage...etc) impossible d'avoir du son quand je regarde un film ou que j'écoute une musique....

Il a bien fonctionné hier soir, je l'éteins, redémarre ce matin et plus rien à nouveau.... Mon coloc ne voit pas du tout d'ou ça peut venir.....

J'ose espérer qu'un de vous sache m'aider....Pour info j'ai mis un kit 5.1 et j'ai le dernier pilote son Realtek....

Merci de votre aide....

Autres pages sur : probleme bizarre

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Matériel

t'es sous XP ou Vista?

clic sur l'icône audio(qui doit normalement être présent dans la barre de notifications, à côté de l'horloge) est regarde si les niveaux de sons ne serait pas au minimum ou sur muet)
Expert Matériel

youzeppe a dit :
Je suis sous XP modifié , je n'ai pas la version précise, en fait dans le son j 'ai No Audio Device d'écris.....Je pense que ça viens de ça mais pourquoi les sons msn ou autres sont audibles....

ça serait intéressant d'essayer avec une version normale (et légale, soyons fous) de XP...
Lassé par la pub ? Créez un compte