Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme bizarre de webcam sur msn 7.0

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, apres 2h de recherche intensive sur le net j'en finis par poster ce message... :??: 

J'ai fait installer a ma copine une webcam logitech avec micro integré sur son portable pour MSN...

La video marche nickel et le son aussi ... pendant 5 min a peine ! En fait je l entends bien et au bout de 5 min (parfois moins)
sa voix charmante se transforme en un son horrible genre gros bruit blanc immonde avec larsen et volume au maximum, tout ca pendant 2 ou 3 min, parfois plus, et puis ca revient, et puis ca repart, etc ,etc ... Meme pb avec skype... Pendant tout ce temps elle continue a m entendre impeccable...

Pourtant avec certains de ses autres contacts sur MSN/Skype, ce probleme n apparait pas... Est ce un bug msn/skype ? est ce a cause du micro integré (je precise que je m entends parler a travers les enceintes de son pc portable, donc possibilité de larsen mais ca ressemble pas a un bruit de larsen c est ca que je trouve bizarre, meme en baissant au maximum le volume du micro) ? Est ce a cause du fait que la webcam est accrochée a l ecran du portable et peut etre que ca parasite ? est ce un pb de mon cote ?

Je pete un cable !! :pt1cable:  pliiiiiiiiize help !! :) 

Merci d'avance pour toute aide ;) 

mike

Autres pages sur : probleme bizarre webcam msn

Lassé par la pub ? Créez un compte

je sais que chez ma copine, sa webcam foire tous les 5 min.
c'est vrai que c'est chiant...
mais je pense que celà vient de sa connexion... car son 'ti frère télécharges comme un boeuf, de plus son pc est super naze..

je n'ai pas trouvé de solutions, si ce n'est lui offrir un pc qui fonctionne correctement (lorsque j'aurai les moyens !! :D  :D )

bonjour a tous !!

alors en fait j ai telechargé les derniers drivers sur le site de Labtec (et non logitech je m etais gourré sur la marque de la cam), j ai desactivé le micro integré dans windaube et je l ai remplacé par un micro normal de cravatte que j avais dans mes tiroirs et depuis tout marche impeccable...

en gros cété soit les drivers, soit le micro integré qui etait foireux

merci a tous pour votre aide !!

irie

Bonjour a tous
moi je rencontre exactement le meme probleme
je suis contente de voir que je suis pas la seule
pour l'isntant moi aussi je passe par un petit micro
mais c'est qd meme domage surtout quand on est plusieur devant la webcam
de ne pas utiliser le micro intergre !!
du coup je sais pas comment faire
vous parler de driver, mais c'est koi (j'yconnais pas gd chose!)
faut que je telecharge qqc sur internet ?
merci d'avance !!

Un effet larsen est prévisible si l'un des interlocuteurs utilise des hauts parleurs (il y a une boucle HP-micro-HP qui se produit) les logiciels parfois atténuent cet effet en diminuant à l'entrée du micro les sons émis par les HP mais ça ne fonctionne pas toujours bien

La solution (qui marche très bien) c'est que les 2 utilisent un casque au lieu des HP pendant la conversation, si ça ne résout pas le pbm c'est qu'il y a un autre problème logiciel :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte