Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème XFX 260 + Black edition

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à vous,

Tout d'abord un détail de ma config :

Asus P5E
Core2duo E6850 3.0 GhZ
3go DDR2 PC6400 G-Skill
Alimentation : Hiper 780 Watt.

Et bien sur la fameuse GTX 260+ ( Pilote à jour )

Donc voilà mon problème :

Dès que je joue à un jeu comme Demigod ou L4D par exemple ( ou autres jeux gourmands dirais-je ) , le plus souvent en haute résolution ( 1920 * 1200 , écran 28 " ) il est possible qu'au bout d'un certains temps mon écran devienne vert, bleu ou blanc cela dépend.. alors que dans des résolutions plus faible en fenêtré ça ne me le fait pas car surement moins gourmandes.
Ensuite quand je lance un bench GPU avec OCCT au bout d'un certains l'effet est le même. ( généralement 2 minutes de bench :x )

Donc en gros ma carte plante dès qu'elle est poussé à fond et c'est plutôt énervant

Au départ je pensais à un problème de température mais selon OCCT à 2 min de bench la température n'est pas élevé donc je ne pense pas que ça en est la cause.
et je ne vois pas où est le problème, j'ai même changer d'alim au départ pensant que ça en était la cause.

Pensez vous que ma carte soit defecteuse? SAV XFX donc ?

Quelqu'un à déjà eu ce problème ?

Si vous avez une idée n'hésitez pas

Merci.

Autres pages sur : probleme xfx 260 black edition

Lassé par la pub ? Créez un compte

pourquoi avoir acheter une alim Hiper(pas ce qu'il y a de mieux) 780W( :pfff:  ), une Corsair 500/550W aurait été un bien meilleur choix et de plus moins cher, mais bon passons!

ton OS est à jour?
driver carte mère et carte graphique à jour?(notamment le chipset), lance une détection en ligne pour vérifier.
bios de la carte mère à jour?

Mise à jour effectué sur mon windows xp .
et tout mes drivers sont à jour, j'ai d'ailleurs mis aujourd'hui les nouveau 190.68 je crois.
Sinon bios 1201 de la P5E , le dernier en date je crois.

Sinon pour l'alim elle était en déstockage donc pas beaucoup plus cher qu'une 500/550 de chez Corsair ou Seasonic j'ai donc sauter sur l'occasion et les critiques n'était pas trop mauvaise.

Personnellement je pense la carte commence à rendre l'âme malheureusement, mais bon 3 à 5 semaine sans cette CG me gêneront beaucoup si je l'envoie au SAV :x
Expert Matériel

Bmk59 a dit :
L'alimentation est neuve et n'est pas de mauvaise qualité donc je ne pense pas que ça en est la cause.
sinon au niveau des température c'est du 45 au repos pour du 75 environ en charge

Oui, enfin qu'ellke soit neuv veut pas dire qu'elle a pas de problèmes, et Huiper est pas reconnu, justement, pour la qualité de ses alimentations.

Maintenant, c'est peut-être la carte qui est défectueuse.
Lassé par la pub ? Créez un compte