Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une Wiimote pour télécommander votre PC ?

Publié le 03 mars 2007

Nos confrères de HomeMedia viennent de publier un dossier consacré à la Wiimote et son utilisation possible en tant que télécommande pour PC. Celle-ci est en effet capable d’envoyer des informations via une connexion Bluetooth. Un simple récepteur Bluetoo ... Lire la suite

Apple préparerait une oreillette Bluetooth pour l'iPhone

Publié le 27 février 2007

Apple semble préparer une oreillette Bluetooth pour son iPhone. Une page du site officiel de la pomme indique ceci : "Bluetooth 2.0 with EDR, which links to Apple’s new, remarkably compact Bluetooth headset.", ce qui peut se traduire par "Bluetooth Lire la suite

La MX Revolution de Logitech bientôt en Bluetooth

Publié le 31 janvier 2008

La MX Revolution de Logitech va semble-t-il passer au Bluetooth. Lire la suite

Du Bluetooth pour les télécommandes universelles

Publié le 04 août 2008

Une télécommande Bluetooth, qui consomme très peu ? Ce sera bientôt possible. Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème USB Bluetooth Bluesoleil

Problème USB Bluetooth Bluesoleil

Il y a 100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème USB Bluetooth Bluesoleil

Plus d'informations

Bonjour à tous !

J'ai un souci avec une clé USB (auusi connu sous le joli nom de "dongle" ) IVT Bluesoleil qui m'a été offerte avec un téléphone portable.
Elle permet de connecter un téléphone (ou autre) équipé de bluetooth avec mon PC.

Elle a bien fonctionné le premier jour, mais depuis, impossible de la faire fonctionner.
J'ai consulté plusieurs forums, et j'ai vite compris que je n'étais pas le seul dans cette situation !
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème que voici:
Malgré l'installation du logiciel (remplacé depuis par le plus récent donné par le site de bluesoleil), mon PC ne reconnait plus la clé. Quand je l'insère dans mon port USD 2.0, j'ai juste le message "périphérique USB non reconnu", ce qui ne m'arrange pas vraiment.
Le programme Bluesoleil me dit juste d'insérer le périphérique (dans la barre des tâches) mais ne m'aide pas beaucoup plus. Pour ceux qui connaissent le programme, quand je clique sur la grosse sphère orange pour détecter les périphériques, j'ai droit à un "opération invalide".

Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai bien compris que certains avaient exactement le même problème, beaucoup ont renoncé, mais je n'ai pas trouvé la solution.
Peut-être que vous pourrez m'aider...

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonjour,

IVT bluesoleil c'est le nom d'un des logiciels de gestion.
Ca ne nous donne pas la marque/modèle de ta clef.

Ensuite si la clef n'est plus reconnu c'est un problème de pilote (ou de clef hs) pas de logiciel de gestion ;)

Message édité par boub popsyteam le 11-06-2007 Ã  17:17:01

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Bonjour à toi!
Eh bien, la clef n'a pas de marque...Il y a simplement écrit "Bluetooth" dessus...et elle est d'un joli bleu translucide...
Comme le Cd de Bluesoleil était fourni avec, j'ai cru que c'était la marque de la clé également!

Enfin, je ne pense pas qu'elle soit hs, puisque quand je la branche, une petite led s'allume à l'intérieur. (bien que ça ne veuille en fait rien dire, mais bon)
Ce serait donc un problème de pilote...mais alors pourquoi est ce que cela aurait fonctionné le premier jour?

Merci boub et à ceux qui pourront m'éclairer

Yb

Plus d'informations

kikou moi mon pére a bluesoleil(bluetooth) et il a réussi 2fois a se connecter a s a mé ke 2seconde a peu prés.c koi le probléme svp.rep moi svp

Plus d'informations

svp vous pouvez mz donnez une réponse svp svp :??:

Plus d'informations

Salut pichnut

Le problème, je crois, c'est qu'on comprends pas grand chose à ce que tu racontes...
Donc ton père à réussi à se connecter, et ça n'a pris que deux secondes, ou alors, il a réussi à se connecter, mais seulement pendant deux secondes ?
stp stp soa + klèr paske sinon c pa kool

Plus d'informations

Bonjour,
j'ai installer le logiciel bluesoleil sur mon ordi pour pouvoir transférer des fichiers en bluetooth de mon ordinateur à mon portable. mais le souci c'est que je n'arrive pas a transferer de fichier de mon ordinateur à mon portable alors que j'y arrive trés bien de mon portable à mon ordi.

Alors si quelqu'un pouvait me dire comment faire pour envoyer de fichiers. merci de vos réponses.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème USB Bluetooth Bluesoleil

Aller à :

Annonces Google