Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Boîtier Antec Nine Hundred : 20 cm > 12 cm ?

Publié le 21 novembre 2006

Antec nous propose aujourd’hui un boîtier qu’il destine non plus aux amateurs de silence, mais au contraire à ceux qui privilégient le refroidissement et l’exhaustivité en matière de périphériques. Sous des airs de Stacker, ce boîtier inaugure notamment u ... Lire la suite

Antec : des alim garanties 5 ans

Publié le 07 septembre 2006

Antec a annoncé une modification dans les clauses de sa garantie sur ses alimentations haut de gamme. Pas de panique toutefois, puisqu’au lieu de trois ans originellement, les Antec TruePower Trio et les Neo HE sont désormais garanties pendant cinq année ... Lire la suite

Test du boîtier Antec Sonata 3

Publié le 02 juillet 2007

Nos confrères de Presence PC viennent de publier un test qui ravira tous les amateurs d’assemblage de PC, celui du boîtier Antec Sonata 3 : « Il est certain produits dont les fabricants ont du mal à se détacher, grisés par leur connaissance et Lire la suite

Test du boîtier Enermax Pandora

Publié le 16 mai 2006

Nos confrères du site CowCotLand viennent de publier le test de l’Enermax Pandora :« Enermax est une marque connue de tous. Que ce soit dans le monde du refroidissement, de l'alimentation ou du boitier, cette sociét&eacu Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme Boitier antec + alim enermax

Probleme Boitier antec + alim enermax

Il y a 114 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme Boitier antec + alim enermax

Plus d'informations

Bonjour

j'ai un boitier antec 1080 avec le 3 ventilo antec
ej viens de changer mon alim par un enermax 470 noise.
lorsque je branche les ventilo tu boitier sur alim, le ventilo tourne a plein regime et quand j arrete le pc l'alim ce block en securite impossible de redemarrer avec les hd brancher.

sinon sans le ventilo alim tous marche correctement

que faire

merci

Plus d'informations

ton alim fait combien??? elle est peut etre^pas assez puissante

Plus d'informations

c le model EG475ax-ve(G) SFMA de chez enermax Noisetaker

Mad Poster Fou

Tu as remplacer la merveilleuse Antec TruePower 430W :love: !!! ... C normal, les prises ventilos c pas du 12V sur l'alim antec ... par contre j'ai pas d'idées pourquoi ton alim se met en sécurité

Plus d'informations

oui jai remplacer mon alim antec car elle a grillezzzz de chez grillez
le boitier avez que 7 mois et boum plus de courant dans la maison la total tu cou chez acheter un enermax a 95euro je pensez pourvoir brancher mes ventilo de boitier desus tu cou ci jai bien compris il faut que je racherte des ventilo de boitier qui fonctionne avec du 12v

c bien ca

Mad Poster Fou

ben si elle a 7 mois => retour SAV

Sinon non, c pas ce que je voulais dire, les ventilos tournent très bien en 12V mais ne sont pas prévu pour ( inutile d'avoir des ventilos à 5000 tr.mn pour un boitier :lol: ), malheureusement je ne connais plus le voltage ... mais il suffit de permuter les fils sur les prises molex pour avoir le bon voltage.

Message édité par AccroPC2 le 17-05-2004 Ã  17:04:50
Plus d'informations

merci pour info

ca marche

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme Boitier antec + alim enermax

Aller à :

Annonces Google