Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème boitier externe

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Fais démarrer>panneau de configuration>performances et maintenance>outils d'administration>gestion de l'ordinateur>stockage>gestion des disques et là vérifie si ton DD apparait ds la liste.J'ai eu le même souci et mon DD était reconnu mais n'avait pas de lettre de chemin d'accès et par conséquent je ne le voyais pas dans le poste de travail.A partir de là tu peux tout faire si ton DD est reconnu ss XP: formatage, création de partition etc :hello: 

Normalement ya pas besoin qu'il soit formaté! Essaie un autre truc: Démarrer>clic droit sur poste de travail>propriétés>matériel>gestionnaire de périphériques>controleurs de bus USB>et vérifie si il y a "périphérique de stockage de masse" qui apparait si c'est le cas tu es proche du but et c'est juste un pb de driver,double clique dessus et fait "mettre à jour le pilote" et tu suis les instructions en te servant du cd fournis.
Sinon,as tu déjà démarrer ton ordinateur avec le DD branché?

Citation :
ok autant pour moi il apparaissait en fait, merci bcp pour l'astuce jcomprennais vraiment pas.
Encore un grand grand merci et à bientot.
"heureusement que vous etes là"

de rien ça fait tjrs plaisir de se rendre utile pour qq1 et en plus qd la personne est sympa c'est génial! alors bonne chance pour la suite!!! :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte