Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de boot - carte mère HS ?

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

En fait, le soucis a été que le PC ne démarrait pas et qu'il n'y avait aucun affichage. J'ai donc d'abord pensé à la carte vidéo HS mais celle-ci montée dans un second PC fonctionne parfaitement.
J'ai ensuite vérifié le DD en le montant aussi dans le second PC: rien d'anormal.
De là, j'ai consulté le livret de la CM et j'ai vu les leds de diagnostique.
J'ai donc testé la RAM en la montant dans le second PC, d'abord en plus de celle installée puis en la laissant seule pour être sûr de son fonctionnement. J'ai même testé avec AIDA en lecture et écriture mais elle fonctionne parfaitement.
Reste la CM... :pfff: 

J'ai a peut de chose le meme probleme,
perso quand je met une RAM ca marche et quand je met la 2° ca plante, je n'arrive meme pas a faire un memtest 1.55 mais certaine fois j'arrive a aller sous WinXP et ca freeze.
Perso je ne sais pas.
J'ai teste mes RAM et aucune erreurs quand elles sont seules.
Perso je penche comme moi, pr un CM HS.

Perso j'ai ce pb sur une GA-K8VT800 avec un A64-3000 et 2*512Mo de Corsair ValueSelect.
@+

Et quand tu regarde dans le setup, il donne les bon paramètre (Fréquence, CAS, voltage) ?
Se serai peut être une demande en alimentation de la ram trop élevé pour la CM ?
Vérifie le voltage avec une puis les 2 barrettes et voie sui il y a une différence, une fuite quoi

DarKiller@IDN a dit :
J'ai a peut de chose le meme probleme,
perso quand je met une RAM ca marche et quand je met la 2° ca plante, je n'arrive meme pas a faire un memtest 1.55 mais certaine fois j'arrive a aller sous WinXP et ca freeze.
Perso je ne sais pas.
J'ai teste mes RAM et aucune erreurs quand elles sont seules.
Perso je penche comme moi, pr un CM HS.

Perso j'ai ce pb sur une GA-K8VT800 avec un A64-3000 et 2*512Mo de Corsair ValueSelect.
@+

J'ai eu le même pb, les 2 ram ensemble merdaient

DarKiller@IDN a dit :
Slt,
Apparement moi mon pb viens bien que la RAM etait pas assez alimenter pourtant g deja un LCPower420W, ca fait chier.

mad'doc tu devrait essayer aussi, j'ai juste monté de 0.1v
@+

Et bien... comment fait-on ? :??: 
Lassé par la pub ? Créez un compte