FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de boot avec carte pci ata 100

probleme de boot avec carte pci ata 100

Il y a 456 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de boot avec carte pci ata 100

Plus d'informations

voila mon probleme, j'ais monté une carte st-lab ata 100 sur ma msi 6163 pro, sur laquelle sont relié mon dur ainsi que mon lecteur dvd et mon graveur.lorsque je boot sur le cd de windows xp cela ne marche pas car il ne trouve pas le chemin de mes lecteurs, ca me fait pareille avec une disquette de demarage elle ne trouve pas les lecteurs ( cdrom non found).faut il creer une disqette speciale pour lui indiquer le chemin de ma carte controleur ainsi que les lecteurs et si oui comment faire.
merci d'avance

Plus d'informations

Quand tu utilises le CD de XP il te faut appuyer sur la touche F6 pendant le lancement pôur lui permettre de reconnaitre la carte et de l'installer

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Plus d'informations

0606 a écrit :

Quand tu utilises le CD de XP il te faut appuyer sur la touche F6 pendant le lancement pôur lui permettre de reconnaitre la carte et de l'installer

Il faut aussi fournir la disquette avec le pilote
du contrôleur de disque prévu pour le système
adéquat.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de boot avec carte pci ata 100

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bit Locker et problème de dual boot

Publié le 28 April 2006

Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite

MSI K7T 266 Pro2 : attention aux incompatibilités... [MAJ]

Publié le 23 February 2002

Selon nos informations, la MSI K7T 266 Pro2 serait complètement incompatible avec les GeForce4 MX440 de Leadtek et de Sparkle, et probablement avec toutes les GeForce4 MX. Cette information vient d& Lire la suite

La technologie SafeBoot d'AMD

Publié le 11 October 2006

Peut-être avez vous déjà fait l’expérience des problèmes de compatibilité arrivant parfois lorsque l’on place un processeur récent sur une carte mère relativement ancienne. Si tel est le cas, vous savez probablement qu’un BIOS obsolète est très souvent l ... Lire la suite

Carte mère Athlon 64 "S754 et S939"

Publié le 01 June 2004

Alors que les processeurs AMD Athlon 64 actuellement disponibles sont tous au format Socket 754, mais que le futur appartient au Socket 939, cela pose un problème d'évolutivité. Problème contourné par ASRock (sous marque entrée de gamme d'ASUSTe Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite