Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bit Locker et problème de dual boot

Publié le 28 avril 2006

Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite

MSI K7T 266 Pro2 : attention aux incompatibilités... [MAJ]

Publié le 23 février 2002

Selon nos informations, la MSI K7T 266 Pro2 serait complètement incompatible avec les GeForce4 MX440 de Leadtek et de Sparkle, et probablement avec toutes les GeForce4 MX. Cette information vient d& Lire la suite

OLPC et Windows en Dual Boot

Publié le 24 avril 2008

Nicolas Negroponte vient d’annoncer que les prochains OLPC pourraient disposer d’un système dual boot Linux-Windows XP. Au même moment, le numéro deux du projet démissionne. Lire la suite

Charger et arrêter Windows plus rapidement

Publié le 06 septembre 2005

Notre confrère Generation-NT publie un dossier principalement destiné à Windows XP destiné à optimiser le chargement et l'arrêt du système d'exploitation. "Génération NT publie un dossier consacré à l'optimisation de Windows, mai Lire la suite

Les derniers tests

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème Boot + chargement Windows

Problème Boot + chargement Windows

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Boot + chargement Windows

Plus d'informations

Voilà, j'ai l'air d'avoir 2 problèmes en fait.

En premier, il y a très souvent un problème lors du boot, c'est qu'il met le QuickBoot en "Disabled" à chaque redémarrage, alors le boot est super long (ça reste sur la fenetre et je dois changer ça manuellement à chaque fois dans le Bios :/

Et quand j'arrive à passer cette étape, j'arrive à l'étape où Windows me propose différents choix de démarrage car le dernier s'est mal passé, je les ai tous essayé, à chaque fois qu'il va arriver sur l'ouverture de session, je vois un ecran bleu me dire coucou 1/10ème de secondes et mon PC redémarrer :/

Le problème 1 viendrait-il de la carte mère et le problème 2 du disque dur ?

Ma config

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Je verrais bien un probleme commun lié à ton BIOS, As tu essayé de le mettre à jour ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

J'ai le meme problème, impossible de booter plus loin que la page "demarrer windows normalement - mode sans echec..." Apres ca, ecran bleu d'1/10 de seconde et le pc redemarre tout seul. J'ai été obligé d'installer windows depuis un autre pc puisque meme un boot sur le cd produit le meme ecran bleu au bout de quelques minutes.
Comment mettre a jour le bios (deja si le problème viens de la) si mon pc ne veu pas booter et que je n'ai pas de lecteur de disquettes...

Plus d'informations

Petit (gros ?) up pour dire que les deux problèmes venait du disque dur. Un changement de disque dur a tout simplement réglé les deux problèmes :)

Message édité par Chico75 le 19-12-2005 Ã  11:36:26

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Problème Boot + chargement Windows

Aller à :

Annonces Google