FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de boot avec Feature tools Hitachi !

Problème de boot avec Feature tools Hitachi !

Il y a 486 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème de boot avec Feature tools Hitachi !

Plus d'informations

Salut à tous !

Aprés avoir un crées un CD de boot avec le fichier "ftool_201.iso" je redémarre mon PC et le fais démarrer sur le lecteur (boot sur le CD).

Mais la manip marche jusqu'au moment au il me demande "A:>" alors que je n'est pas de lecteur de disquette

Ma question:

Comment installer feature tools sans lecteur de disquette ???????????!!

Merci les gars !

Plus d'informations

.

Home sweet home...
Plus d'informations

utilise le UBCD [:spamafote]

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

UBCD signifie ?...

Plus d'informations

bon je vais voir avec l'UBCD...

Plus d'informations

Cela ne change rien au problème car sur l'UBCD il y a le même fichier "ftool_201.iso"...

Home sweet home...
Plus d'informations

oui, mais au moins l'outil ne se lance pas par la ligne de commande, mais par l'interface graphique du UBCD

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2] Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis [:xaetorn]
Plus d'informations

bon alors je vais voir ça ! merci !

Plus d'informations

chez moi ça plante
lorsque je lance feature tool via ubcd le pc se bloque sur
"Starting PC DOS"
comment y remédier?
merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Problème de boot avec Feature tools Hitachi !

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

MSI K7T 266 Pro2 : attention aux incompatibilités... [MAJ]

Publié le 23 February 2002

Selon nos informations, la MSI K7T 266 Pro2 serait complètement incompatible avec les GeForce4 MX440 de Leadtek et de Sparkle, et probablement avec toutes les GeForce4 MX. Cette information vient d& Lire la suite

Bit Locker et problème de dual boot

Publié le 28 April 2006

Certaines entreprises utilisent des machines disposant d’un système dual boot, c’est-à-dire qu’au démarrage, l’utilisateur a le choix entre plusieurs systèmes d’exploitation, par exemple entre Wind Lire la suite

Hitachi s'attaque à la consommation avec le P7K500

Publié le 22 October 2007

Hitachi vient de présenter la série de disques durs P7K500, des disques durs qui consomment peu et sont donc annoncés comme "verts" par le constructeur. Lire la suite

Interview : le futur d'Hitachi

Publié le 27 November 2006

Nos confrères de Matbe ont mis en ligne ce matin le compte-rendu de leur discussion avec Nicolas Frappard, responsable de la distribution EMEA chez Hitachi. Ils ont ainsi pu recueillir ses impressions sur des thèmes variés : les disques hybrides, la ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite