Problème de boot sur CM P5GD2
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,depuis quelques jours mon PC ne boot plus (plus de son et plus d'image) n'arrive pas à voir l'ecran de demarrage du BIOS.Alimentaion Ok LED sur la carte mere ok ,disque dur ok (essayé par ailleurs) ventilateurs tournent normalement (Processeur et carte graphique) etc.Une idée comment m'en sortir?
Merci
Merci
Autres pages sur : probleme boot p5gd2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Bonjour,
La carte graphique n'a pas été testée ailleurs ,mais même avec ou sans la carte graphique même syntôme !
Comme dejà dit j'ai échangé l'alim avec celle d'un autre PC .même pb
Reset du BIOS de la carte mère Asus a été fait en enlevant la pile mais sans succes.
Config: Asus P5GD2 +P IV 3 GHz , RAM 2 Giga ,carte graphique Winfast PX6600 GT 128Meg, Alim Corsair 650W, HD 120 Giga Maxtor
La carte graphique n'a pas été testée ailleurs ,mais même avec ou sans la carte graphique même syntôme !
Comme dejà dit j'ai échangé l'alim avec celle d'un autre PC .même pb
Reset du BIOS de la carte mère Asus a été fait en enlevant la pile mais sans succes.
Config: Asus P5GD2 +P IV 3 GHz , RAM 2 Giga ,carte graphique Winfast PX6600 GT 128Meg, Alim Corsair 650W, HD 120 Giga Maxtor
Bien vu...
Un P4 qui peut être est un Prescott, une carte mère moyen-de-gamme et des soucis au démarrage... Ca peut venir de l'étage d'alim d'une carte mère mal refroidie et qui a morflé avec le temps.
Dans tous les cas je pense qu'elle a vraiment pris un shoot, personnellement je chercherais pas plus loin.
J'aime pas annoncer des décès, ça me stresse...
Un P4 qui peut être est un Prescott, une carte mère moyen-de-gamme et des soucis au démarrage... Ca peut venir de l'étage d'alim d'une carte mère mal refroidie et qui a morflé avec le temps.
Dans tous les cas je pense qu'elle a vraiment pris un shoot, personnellement je chercherais pas plus loin.
J'aime pas annoncer des décès, ça me stresse...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCm qui boot sans proc
- ForumProbleme boot cg ou cm
- ForumProbleme au boot dd ou cm
- ForumPc qui demarre mais cm qui ne boot pas
- ForumProbleme boot sur cd cm ga890gpaud3h
- ForumProbleme cm p5ke et boot cd
- ForumCm msi p35 e8200 pas de boot
- ForumPc qui boot mais ecran bleu cm hs
- ForumCm 16mo ps2 datel boot direct