probleme de boot avec une Msi K8N
Dernière réponse : dans Matériel
Ben voila j'ai un probleme avec cette carte mere(MSi K8N neo4 ultra nforce4 platinium) car quand je veux l'allumer faut que j'attends 2/3minutes pour qu'il puisse se mettre en route apres nikel tout marche pourquoi faut t"il attendre pour pouvoir le mettre en marche?? (un four préchauffer!!! lol)
Autres pages sur : probleme boot msi k8n
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Carte mère msi kt4av - Forum
- Bios carte msi - Forum
- Ventilateur carte graphique msi - Forum
- Comment flasher bios msi - Forum
- | Alerter
j'ai eu le meme probleme mais c'est avec un lecteur de carte compactflach d'appareil photo pendant un moment j'ai pensé que c'était l'imprimante mais non c'est bien le lecteur de carte
MSI m'a conseillé de flacher le bios mais comme apparement il n'y a pas de modif sur le nouveau bios pour les USB je ne vois pas ce que cela changerais.
donc faire essais sans usb de brancher faire essais sur l'un des deux ports usb qui sont sur le D-Bracket si tu l'a
et une solution donné sur le forum anglais de MSI mettre un hub usb autoalimenté
ce qui est un comble quant on pense que sur cette carte il y a 10 ports usb
je regrette d'avoir pris MSI car je voulais changé le VIA que j'avais pour tu Nvidia ben je suis pas deçus lol
MSI m'a conseillé de flacher le bios mais comme apparement il n'y a pas de modif sur le nouveau bios pour les USB je ne vois pas ce que cela changerais.
donc faire essais sans usb de brancher faire essais sur l'un des deux ports usb qui sont sur le D-Bracket si tu l'a
et une solution donné sur le forum anglais de MSI mettre un hub usb autoalimenté
ce qui est un comble quant on pense que sur cette carte il y a 10 ports usb
je regrette d'avoir pris MSI car je voulais changé le VIA que j'avais pour tu Nvidia ben je suis pas deçus lol
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
bon voila ma config pour en savoir plus: CM MSi K8N platinium wifi CG: Gforce6600GT asus 2*512 samsung alimentation 400W Q-tec perif usb imprimante hp3325 scanner hp3530c souris logitech webcam philips et un jostik logitech wingman voila bon j'ai essayer de tout enlever puis de le demarer rien sa marche pas mieux??
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
l'alim est une 400w Edy donc ça va
la machine tu la montée toi meme ??
si oui a tu branché le connecteur 12V ??
une solution ne pas te coucher et pas l'éteindre lol
il faut regarder ce qui se passe a l'interieur de la tour voir si les ventilo demarrent si la led sur le devant de la tour s'allume si celle du DD clignote
il peut y avoir une tempo sur l'alim mais j'y crois pas trop
la machine tu la montée toi meme ??
si oui a tu branché le connecteur 12V ??
une solution ne pas te coucher et pas l'éteindre lol
il faut regarder ce qui se passe a l'interieur de la tour voir si les ventilo demarrent si la led sur le devant de la tour s'allume si celle du DD clignote
il peut y avoir une tempo sur l'alim mais j'y crois pas trop
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte