Je ne sais pas si ce post est dans la bonne section car je ne suis pas sur de la nature extacte de mon soucis , je vous l'expose : Il y a de cela une semaine mon pc refusant de fermer window je coupe l alimentation , ce qui m arrive regulierement , mais au redemarage ce dernier bloque des la premiere ligne a l identification du processeur (sans bip du buzzer) et ne repond a aucune commande (meme en enfoncant le bouton reset obligé d encore couper l alim) aprés moult bidouillage dans les branchement il fini par redemarer avec un autre clavier et une disquete vierge (pourquoi:aucune idée ;p) quoi qu il en soit des le pc eteint il ne se raluma plus une seule fois malgrés toutes mes tentatives , je decide donc de retirer le hdd pour aller le formater chez un ami mais quand j essaye de l alumer sans hdd le meme probleme persiste ! Donc voila mes craintes est ce que c est le hardware qui peut etre touché ? Merci d avance de vos conseils
... hum oui etant equipé en noname je n ai pas detaillé chacune de mes pieces , desolé je ne penssai pas faire une entorce a la charte , maintenant que j ai un peu detaillé tu pourrai m aider je te pris.
A savoir que j ai aussi retirer la pile du bios et sa n a eu aucun effet ... le pc bloque au demarage a la ligne qui m identifie mon p4 comme main processor et aprés blocage complet ...